AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » Vide
MessageSujet: [08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » [08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » EmptyJeu 8 Déc - 7:31

[08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » KAT-TUN-Birth-single-2011

Le 17 ème single du groupe de pop KAT-TUN, « Birth » s’est directement classé à la première place du top Oricon.

Sorti le 30 Novembre, le single s’est vendu à plus de 194 000 copies dès la première semaine. Le single s’est classé automatiquement à la première place du classement des ventes de single hebdomadaire Oricon.

« Birth » succède ainsi aux précédents single du groupe qui ont tous été classé n°1 des ventes depuis les débuts du groupe en 2006, avec le single « Real Face ».

En outre, révélé dernièrement, « Birth » a été choisie comme chanson thème du nouveau drama de Kamenashi Kazuya « Yôkai Ningen Bem ».

De plus, deux ans après leur dernière tournée nationale le groupe a annoncé qu’il repartira sur les routes à partir du mois de Février, pour une tournée “KAT-TUN LIVE TOUR 2012 CHAIN”,comportant une dizaine de date. Le lancement aura lieu à Toki Messe à Niigata le 2 Février quelques semaines avant la sortie de leur nouvel album attendu pour la fin Février.

Source: Oricon/daisukedrama


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » Vide
MessageSujet: Re: [08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » [08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth » EmptyJeu 8 Déc - 14:48

Je suis trop contente pour eux, j'avais trop peur qu'il allait se faire battre pas les DBSK mais heureusement non.

J'ai trop hâte pour l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.01] K.Will en haut des charts avec son titre « I Hate Myself »
» [01.02]Se7en en haut des charts coréens et d’iTunes avec son 2nd mini-album
» [13.02]IU est tombée à nouveau en public en voulant marquer un panier
» [30.11] KAT-TUN - BIRTH [PV]
» [26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-