AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin » Vide
MessageSujet: [26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin » [26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin » EmptyLun 26 Déc - 21:50

[26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin » YoonA-InStyle-3

Le 24 décembre, les Girls’ Generation ont préparé un événement de Noël spécialement pour leurs fans avec « SNSD’s Christmas Fairy Tale ».

Ces dernières ont chanté différents chants de Noël ainsi que leurs tubes. Pendant le spectacle, en plus d’avoir également fait des surprises avec des performances spéciales, d’autres stars étaient également invitées pour le plus grand plaisir du public. Ainsi, Sung Shi Kyung et Onew (SHINee) ont chanté avec elles.

Pour cette soirée spéciale, les animateurs étaient Oh Sang Jin et Alex de Clazziquai, ils ont fait également une performance spéciale avec pour thème le mariage avec la chanteuse Yoona, en reprenant la chanson « Please Introduce Me to Someone Nice » de Basis.

Après le spectacle, Oh Sang Jin a demandé à Yoona : «Alors, de nombreuses stars masculines comme Lee Seung Gi, Jang Geun Suk, Chun Jung Myung, Nichkhun, et bien d’autres, vous ont choisi comme leur femme idéale. Qui choisiriez-vous comme votre homme idéal ? »

Yoona a répondu : « Je suis toujours surprise lorsque je les entends me choisir parce qu’ils sont tous des personnes incroyables. Je ne peux pas vraiment choisir quelqu’un en particulier, mais je tiens vraiment à tous les remercier. »

L’animateur Oh Sang Jin a continué sur le sujet en lui proposant un choix assez étrange avec humour : «Si Alex et moi, étions les deux seuls personnes dans ce monde, que feriez-vous? » Yoona a répondu au piège tendu d’une façon amusante : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin. Cela vous va comme ça ? »

Pour les personnes qui ont raté la performance de Yoona avec Alex et Oh Sang Jin, regardez ci-dessous leur performance !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.11]Qu’est-ce qui fait craquer Yoona (SNSD) ?
» [06.11]Yoona (SNSD) , innocente ou sexy ?
» [24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD)
» [08.08]Yoona (SNSD) & Lee Minho s'en vont à Los Angeles [Photos]
» [19.09]YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-