AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie comme une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

La vie comme une chanson Vide
MessageSujet: La vie comme une chanson La vie comme une chanson EmptyMer 29 Juin - 16:08

titre 1: le depart

La vie comme une chanson Ss501b10


lisa morgan est une chanteuse et danseuse pas vraiment connue, mais ne faisant rien pour le devenir. elle est aux USA depuis un certains temps, mais en réalité elle est francaise, est lisa n'est pas son vrai nom, mais elle ne voulait pas risquer d'être retrouvée avec son nom. elle a bien changé depuis qu' elle a quitté son pays natal. et celui-ci ne lui manque pas.
elle a un bar où elle chante tout les soir, il a beaucoup de clients et elle est assez connues dans le quartier pour être obligée de faire 2 tours de chant par soir. elle y est bien et ça lui permet de chanter des reprises et aussi ses propres textes.

depuis quelques temps elle apprenais le coréen grâce à Inawa, une coréenne venue aux USA pour tenter sa chance dans la mode, ça n'avait pas vraiment marché, mais elle a rencontré lisa avec qui elle est devenue amie pratiquement dessuite! inawa ne connais pas grands chose de la vie d'avant de lisa , à vrai dire elle n'en connait presque rien, mais elle espére toujour que lili, comme elle aime l'appeler, va lui raconter sa vie en détail.

la patron du bar, est un peu comme son oncle, il l'a rencontrée le jour de son arrivée ,5 ans auparavant, elle n'avait alors que 19 ans. dans 3 semaines c'est son anniversaire, et inawa veux la présenter à sa famille, pour une fête de commémoration.
au début elle hésite, puis au final elle accepte, car le bar doit fermer, et vu qu'elle n'avait pas grands choses de prévue, pourquoi pas?

le jour du départ, lisa voit toutes ses amies pleurées et lui dire de revenir, et de ne pas tomber amoureuse d'un coréen; sinon elle ne reviendrait jamais. elle rassure ses amies.

à l'aéroport, alors qu'elle allait partir, elle le vois. il avait osé venir.!

enriqué: tu t'en va?
lisa: comment tu le sais? pourquoi t'es là?
enriqué: comment, parceque ta chére amie lucia m'a dit que je ne te reverait jamais parcque tu partait aujourd'hui et que c'était bien fait pour ma gueule. et je suis là pour t'en empêcher. même si tu me considére comme un gros porc aprés ce que j'ai fais.
lisa: je dois y aller, aurevoir
enriqué: ne m'oublie pas au moins, puis si tu reviens pas, moi je viendrais te chercher.
lisa: va bosser plutôt, sinon tu va te faire virer! franchement quel mauvais flic tu fais!

je n'en veux pas vraiment à enriqué, aprés tout , je l'ai bien chercher, non?

en allant faire enregistrer nos bagages, inawa me raconte un peu comment est son pays, ce qui est bien ou pas, quelques régles aussi.

elle m'avait déjà parler du phénoméne idoles trés présent en asie, elle m'avait même fait écouter quelques chansons. j'aimais bien, mais en général, je suis plutôt genre rock, mais c'était pas mal non plus.

une fois dans l'avion, inawa n'est pas trés bien, elle a beau prendre au moins 3/4 fois l'avion par an, elle ne s'y habitue pas le moins du monde.

pour la calmer, je lui chante une chanson qu'elle adore au creux de l'oreille, pour qu'elle puisse s'endormir: fallen d'alicia keys.
elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie comme une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [17.10]La chanson « Alone In Love » de Lee Seung Gi est la chanson la plus utilisée en sonnerie de téléphone portable
» [23.07]Qui voulez-vous comme styliste ?
» [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille
» [05 07] Baro & CNU passent le temps comme ils peuvent
» [04.10]Krystal [F(x)] et Jessica (SNSD) comme des jumelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-