AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER » Vide
MessageSujet: [28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER » [28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER » EmptyMer 28 Déc - 13:29

[28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER » River_poster-e1324932030155
Après plusieurs années de réflexion, Hiroki Ryuichi voit enfin son projet « RIVER » aboutir. Abordant le douloureux sujet du massacre d’Akihabara,Tokyo (« Akihabara Torima Jiken » ) perpétré en Juin 2008 par Tomohiro Kato, la production nous livre un premier trailer fort en émotion.


« RIVER », qui met en vedette la jeune actrice Renbutsu Misako s’axe sur la vie de « Hikari » (Renbutsu), une jeune femme qui a perdu son bien-aimé lors du massacre et qui tente de surmonter sa douleur. Pour y arriver, Elle sillonne chaque jours l’endroit même du massacre, marchant dans les rues animés du quartier d’Akihabara peuplé de personnes qui agissent comme si rien ne s’était passée. Tout en recherchant des traces laissées par son bien-aimé, elle rencontre plusieurs personnes de divers horizons, dont une Maid (serveuse) qui va progressivement l’aider à retrouver une vie normale.

Hiroki a commenté: « Aujourd’hui, les personnes qui sont âgées entre 20 et 30 ans ont plus de difficultés pour créer un lien avec les gens qui les entourent. J’ai l’impression que les relations humaines sont devenues plus compliquées et que les gens manquent de confiance en eux. Mais quand je regarde le présent, le passé et le futur, il me semble évident que les gens sont encore en quelque sorte reliés les uns aux autres, peu importe comment ils vivent leurs vies. «

La production du film ayant été touché au moment du grand tremblement de terre du Tohoku, Hiroki explique avoir eu beaucoup de doute sur son projet: « Quelle est la signification de ce film? Que pouvons-nous vraiment faire avec ça? Afin de trouver des réponses à ces questions, Hiroki s’est rendu dans les zones frappées par le séisme et le tsunami.

C’est à ce moment précis qu’il dit avoir réalisé que la tragédie du Tohoku et celle d’Akihabara le touchaient de la même manière. « Les sentiments que j’ai ressenti en voyant ça, m’ont fait dire que je devais les transmettre à travers la fiction afin que cela devienne un devoir de mémoire pour les générations à venir. » a t’ il déclaré solennellement.

« RIVER » sortira au Japon le 10 Mars 2012.



Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narimiya Hiroki
» [15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″
» [04.07]Narimiya Hiroki le criminel dans Hi Wa Mata Noboru
» Hey oh, c'est Keh, qui se présente 8D
» KurodaChiaki se présente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-