AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″ Vide
MessageSujet: [15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″ [15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″ EmptyDim 15 Avr - 13:40

[15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″ 20120402_aibou_narimiya

Le 3 Avril, TV Asahi a officiellement annoncé que l’acteur Narimiya Hiroki deviendrait le nouveau partenaire de Mizutani Yutaka dans le populaire drama « Aibou« .

Narimiya sera le troisième partenaire de Mizutani, pilier de « Aibou » qui a clôturé sa 10ème saison, il y a quatre semaines avec succès.

Alors que l’acteur a déclaré avec enthousiasme: « Je suis vraiment pressé de boire du thé noir avec Mizutani. »

Mizutani se questionnait sur le surnom qu’il pourrait donner à son nouveau partenaire: « Terawaki Yasufumi, était mon premier partenaire, je l’appelais Yasufumi et Oikawa était Miichan. Maintenant, comment dois-je l’appeler? « a t’il déclaré.

Diffusé pour la première fois en 2000, « Aibou » est un drama policier qui s’axe sur un détective surdoué « Sugishita Ukyo » (Mizutani), qui travail pour le service spécial du Département de la police métropolitaine.

Le premier partenaire de Mizutani fût Terawaki, qui a quitté le drama en 2008 (saison 7). Par la suite, Oikawa a été recruté pour jouer le rôle de « Kanbe Takeru », le nouveau partenaire de Sugishita dans la Saison 8, qui a débuté en Octobre 2009. Diplômé à la fin de la saison 10, Sugishita à nouveau seul accueillera un nouveau partenaire pour une 11ème saison.

L’annonce de Tv Asahi, vient confirmer les rumeurs d’il y a quelques mois qui annonçaient le départ d’Oikawa et spéculaient sur le nom de l’acteur qui reprendrait la relève.

Considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, Narimiya confirme sa stature en obtenant ce nouveau rôle très prisé.

Peu habitué au rôle de détective, le dernier en date remonte à 2005 dans le drama « Ai no Uta » (NTV), Narimiya va devoir perdre ses habitudes de truand, rôle qu’il a souvent endossé ses derniers années (jeune délinquant dans le film « Drop » (2009) ou terroriste dans le drama « Bloody Monday » (TBS 2008).

Pour le moment aucun détail sur le rôle de Narimiya n’a été divulgué mais son personnage fera son entrée à l’automne 2012.

Très attendu par la production, le producteur général du drama a déclaré, « En intégrant Narimiya à l’équipe, le drama va prendre de l’ampleur et atteindre un nouveau sommet ».

Mizutani a ajouté: « C’est la première fois que je vais collaboré avec Narimiya et je suis très impatient de découvrir comment il va évoluer dans le drama. «

Ce nouveau rôle semble être un nouveau tournant dans la carrière et la vie de Narimiya qui cette année fêtera ses 30 ans. Il a commenté, « Je suis vraiment heureux d’avoir été choisi pour jouer dans ce drama très populaire diffusée à l’échelle nationale. Avec beaucoup de ténacité et de liberté, j’espère créer un personnage qui toute les générations pourront aimer. «

Source: Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.04]Narimiya Hiroki intègre « Aibou saison 11″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narimiya Hiroki
» [04.07]Narimiya Hiroki le criminel dans Hi Wa Mata Noboru
» [28.12]Hiroki Ryuchi Présente « RIVER »
» [15.04]Hongo Kanata intègre le monde de « Mirai Nikki »
» [06.12]RH (Real Heart) dévoile l’audio de « Soulmate » et intègre 1 nouveau membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Avril 2012-