AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptyMar 17 Jan - 19:18

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Dream-High-2-poster

Après le fulgurant succès de « Dream High » l’an dernier, la saison 2 est sans conteste un des dramas les plus attendus par les jeunes en ce début d’année.

Jiyeon (T-ara), Hyorin (Sistar), Kang Sora, Jinwoon (2AM), JB et Park Seo Joo sont les 6 acteurs principaux qui animeront la vie mouvementée du lycée d’art de la scène Kirin High School. Comme pour le premier poster officiel dévoilé il y a deux jours, le nouveau poster montre un contraste de niveau de vie des étudiants. Alors que Hyorin, Jiyeon, JB et Park Seo Joo affichent une certaine classe et semblent venir de familles aisées, Kang Sora et Jinwoon sont vêtus de manière assez décontractée, reflétant leurs personnages perçus comme des « loosers ».

On peut d’ailleurs lire en tête d’affiche : « Les élèves les plus problématiques du lycée Kirin VS les meilleures idoles ».

Jusqu’à présent, peu d’informations avaient été délivrées concernant les nouveaux acteurs JB et Park Seo Joo. JB s’est classé cinquième lors d’auditions menées par JYP et semble posséder des grandes capacités vocales ainsi que d’intéressants talents de danseur. Quant à Park Seo Joo, il s’agit d’un jeune acteur que certains ont déjà pu apercevoir dans le film « Perfect Game ».

Enfin, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Elle montre parfaitement les relations de rivalités qui existent entre les étudiants et s’avère bien plus efficace que la première pour attiser la curiosité.



Rappelons finalement que le premier épisode sera diffusé le 30 janvier. Le drama sera dès lors diffusé chaque lundi et mardi.

Sources : Sports Chosun & YT (kusobomb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Moli Lee
Moli Lee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 29

Localisation : Paris

Like : asian musique, dramas, lire, écrire ...

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptyMar 17 Jan - 21:58

On ressent bien la rivalité entre ces deux groupes, avec ce second teaser on comprend mieux ce qui nous attend pour ce second volet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mzllbrooki
Lee Yeon Gi
Lee Yeon Gi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 143

Age : 33

Localisation : FRANCE (14)

Like : SISTAR - Alone <3

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptySam 21 Jan - 15:19

J'ai trop hâte qu'il arrive... clap
Revenir en haut Aller en bas
haley6792
haley6792
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 31

Localisation : strasbourg

Like : dramas

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptyDim 22 Jan - 12:38

Oh la la comme j’ai hâte, je suis trop presser ! J’espère pouvoir le voir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
loliboo
loliboo
Team Fansub AE
Messages : 52

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptySam 31 Mar - 9:23

quelqu'un sais si le drama est sorti? et si oui où est ce que je pourrais le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ EmptySam 31 Mar - 16:38

Oui le drama est sorti, par contre désolée je ne sais pas non plus où le voir =S J'ai une amie qui le regarde il faudra que je lui demande lundi ^^
En attendant je sais qu'il sortira bientôt sur dramapassion, mais il faudra être patient ^^

[EDIT]


Je l'ai trouvé sur Dramagaru si ça interesse quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ [17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01]Nouvelle bande-annonce et nouveau poster pour « Dream High 2″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.01]Découvrez le poster officiel de Dream High 2
» [30.11]Dream High 2 : L’école a trouvé son nouveau principal
» [03.02]Dream High 2 : JB et Jr. débuteront comme nouveau groupe de JYP Entertainment
» [30.11]Un concurrent pour le drama « Dream High » ?
» Dream High
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-