AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T." Vide
MessageSujet: [28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T." [28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T." EmptySam 28 Jan - 21:09

[28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T." Kangta-H.O.T-janvier-2012
Kangta (H.O.T) s’est tenu éloigné de la scène musicale coréenne pendant près de 4 ans, mais le silence se brise car la star participera prochainement au programme télévisé « Voice Korea » de Mnet en tant que coach vocal.
La diffusion de l’émission débutera [b]le 10 février
, et les concurrents passeront devant le jury constitué de Kangta, Shin Seung Hyun, Baek Ji Young et Gil (Leessang). Leur but sera de former des équipes en les sélectionnant d’après leurs capacités vocales, sans tenir compte de leur apparence, de leur passé et leurs histoires personnelles.
Le chanteur star de H.O.T sera chargé de juger les participants en se concentrant sur leurs capacités vocales, il a donc exprimé son ressenti : « J’ai comme un état d’esprit différent concernant ‘Voice Korea’. J’ai décidé de faire cette émission parce que je sentais que ça allait mettre en question mes qualités de chanteur. Mais voir tous ces jeunes concurrents talentueux m’a donné envie de créer un groupe similaire à H.O.T« .
Il poursuit : « J’ai moi aussi fait mes premiers pas dans l’industrie en tant qu’idole puis j’ai sorti un album solo, écrit mes propres chansons et progressivement acquis de l’expérience… Et c’est parce qu’il y a tellement de nouvelles idoles qui débutent en ce moment que je sens que mon rôle en tant qu’artiste et ma place dans l’industrie continuent de changer. Je pense que ce programme sera une opportunité pour m’invertir davantage [en termes de temps et d'efforts], pour faire grandir ces jeunes chanteurs débutants. Et lorsque j’ai choisi les équipes pour ‘Voice Korea’, j’ai sélectionné des participants que j’aurais pu considérer comme mes propres disciples« .
Kangta a ajouté : « Je pense qu’avoir un charme unique est très important. Plus que quelqu’un qui se conforme aux styles et tendances d’aujourd’hui, je choisis ceux qui se démarquent des autres et qui peuvent continuer à se différencier des autres avec le temps. J’ai rencontré de nombreuses personnes lors de l’émission qui avaient ces qualités et qui pouvaient également chanter extrêmement bien. J’ai déjà de grandes attentes les concernant ».
Le chanteur quant à lui démontré son charisme et une sincérité pendant des auditions, qualités qui lui étaient déjà reconnues lors de ses passages sur scène avec les H.O.T ou même en solo.
Kangta a fait ses débuts au sein de H.O.T en 1996, le premier boys band made in Korea. « Warrior’s Descendant » est extrait du premier album du groupe dont le succès est sans équivoque et immédiat. Débute alors la grande ère des idoles que connaît encore la Corée aujourd’hui !


]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B031nR4GUF4[/youtube][/url]


Source : DongA via Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.02]YG : « Je ne pense pas être capable de créer un autre groupe comme BIGBANG. »
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
» [23.12]Kangta, Se7en, Psy, Donghae et Kim Tae Woo à « K-Pop Star »
» [24.12]Kangta, Se7en, Psy, Donghae et Kim Tae Woo à « K-Pop Star »
» [15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-