AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »  Vide
MessageSujet: [15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! » [15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »  EmptySam 15 Oct - 11:28

[15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »  Kim-Hyun-Joong-Lucky

Après sa carrière au sein du groupe SS501, Kim Hyunjoong a créé la surprise en 2011 avec un premier mini album solo battant des records de vente. On peut comprendre alors pourquoi il est un « lucky guy » comme il le chante dans le titre phare de son second mini album sorti le 11 octobre.

Avec cet opus, Kim Hyunjoong a choisi un concept « player », plus fun mais tout aussi charismatique. Cependant, c’est surtout son style musical qui retient l’attention cette fois-ci. En effet, pour son premier mini album, il avait collaboré avec de grands noms de l’industrie musicale comme C-Luv, qui a produit entre autres l’album « Rainisim » de Rain et le premier album des MBLAQ, « Just Black », et Steven Lee, producteur des groupes japonais V6. et KAT-TUN. Ainsi, « Break Down » affichait clairement des influences urban R&B.

Pour « Lucky« , Kim Hyunjoong s’est tourné vers des sonorités beaucoup plus rock. Malgré des activités promotionnelles l’emmenant à travers toute l’Asie, il a tenu à participer à l’élaboration de cet album en proposant des concepts ou encore des idées de mise en scène.

« Je voulais montrer quelque chose de différent. J’ai longtemps réfléchi aux moyens d’y arriver. J’y pense depuis mon premier album et j’ai trouvé mon concept avec le film « Ocean’s Eleven ». »

C’est donc le concept « gambler » (ndltr : joueur/parieur) qui a été retenu et que l’on peut retrouver à travers les photos de la jacket de l’album.

« La jacket de l’album est fortement inspirée de Georges Clooney et Brad Pitt. Vous connaissez ma devise ? « On ne vit qu’une fois » [littéralement "la vie est un jeu et on n'a qu'un coup à jouer]. Il ne s’agit pas de chercher à s’enrichir, mais c’est l’idée de vivre au maximum. C’est en gardant cette idée de jackpot ou du loto en tête que l’on est arrivé à cette image. »

Par son côté rock avec la guitare électrique et funk avec le live band, « Lucky Guy » reflète la volonté de Kim Hyunjoong de faire une musique « band » capable de faire danser.

« A l’école primaire, je faisais partie du school band. Mon rêve était devenir un excellent bassiste. Même aujourd’hui, je trouve que le rock a ce côté romantique(?). J’ai envie de continuer à faire une musique avec une couleur rock. On dit beaucoup que c’est de la « band music », mais je ne prévois pas de me produire sur scène avec un live band. Je prévois de me concentrer plus sur la chorégraphie. »

Par rapport à « Break Down », les objectifs de Kim Hyunjoong étaient différents.

« Avec mon premier album, je voulais me montrer en tant que chanteur. Après SS501, je voulais prouver que j’étais capable d’occuper une scène, même en étant seul. Pour ce deuxième album, je voulais me libérer de ce côté « musique visuelle » et faire une musique que les gens auraient envie d’écouter. Pour la prochaine fois, si je fais encore ce type de musiques, je pense être capable de créer une synergie encore plus belle. »

Kim Hyunjoong ne prévoit donc pas de se reposer puisqu’il a déjà des projets pour son prochain album. Ainsi, son emploi du temps est complet jusqu’à la fin de l’année. Après trois semaines d’activités promotionnelles pour son second mini album, il partira au Japon pour y donner son premier concert solo. La sortie d’un nouveau single est également prévue pour décembre. Ensuite, après une tournée asiatique (voire internationale), il s’attellera à la préparation d’un nouveau mini album.

« Je pense continuer à me concentrer sur ma carrière musicale jusqu’à mai 2012. Bien sûr, je suis actuellement en train d’étudier et de choisir de bons scénarios. Je suis chanteur et acteur, rien ne m’intéresse à part ces deux activités. Je veux d’abord être reconnu en tant que chanteur, et après avoir sorti de nombreuses chansons, je veux reprendre ma carrière d’acteur. Je pense qu’on pourra revoir Kim Hyunjoong l’acteur dans le courant de l’année prochaine. Je veux jongler entre ma carrière de chanteur et ma carrière d’acteur, mais je pense que mon plus grand obstacle est la couleur de mes cheveux. Haha. Vu ma coiffure actuelle, je pense que je ne pourrais jouer qu’un rôle de voyou de second zone… »

Est-ce à dire qu’il aimerait avoir une image plus viril pour son prochain projet ? En tout cas, une chose est sûre, Kim Hyunjoong fera encore parler de lui en 2012.

Source : Gaon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]
» [25.02]YG : « Je ne pense pas être capable de créer un autre groupe comme BIGBANG. »
» [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? »
» [23.10]Kim Hyunjoong trinque avec ses fans
» [21.10]Kim Hyunjoong ne connaît pas la distinction entre sunbae et hoobae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-