AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.04]Corée du Sud : Le film “Intouchables” a dépassé le million d’entrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[08.04]Corée du Sud : Le film “Intouchables” a dépassé le million d’entrées Vide
MessageSujet: [08.04]Corée du Sud : Le film “Intouchables” a dépassé le million d’entrées [08.04]Corée du Sud : Le film “Intouchables” a dépassé le million d’entrées EmptyDim 8 Avr - 14:54

[08.04]Corée du Sud : Le film “Intouchables” a dépassé le million d’entrées Intouchables-Still
En France, le film “Intouchables” a réalisé plus de 18 millions d’entrées. C’est un succès qui lui a permis de s’exporter à l’étranger où il réussit à tenir tête aux films locaux et grosses productions hollywoodiennes. C’est le cas en Corée du Sud.
Sorti le 22 mars, “Intouchables” a officiellement dépassé le million d’entrées le 3 avril. Le 6 avril, il était troisième du box-office coréen avec 42 023 entrées, derrière “Architecture 101″ (96 465), film coréen approchant les 2 millions d’entrées cumulées, et “Hunger Games”, film américain sorti la veille (53 143). Ainsi, “Intouchables” cumulait donc précisément 1 116 986 entrées. En recettes cumulées, cela signifie qu’il a déjà rapporté pour le moment 8 294 943 500 wons soit plus de 5,5 millions euros*.
Projeté dans 314 salles, il séduit par un “scénario émouvant et dramatique qui peut toucher tous les publics, âge et sexe confondus“, explique un représentant de la société NEW qui distribue le film en Corée. Tout comme en France, c’est l’intérêt du public et le bouche-à-oreille qui aident ce film à se construire une belle carrière au box-office coréen. D’ailleurs, les stars coréennes qui avaient assisté à l‘avant-première avaient été conquises.
“Intouchables”, c’est l’histoire d’une amitié et d’une rencontre entre Driss (Omar Sy), banlieusard qui n’a pas de perspective d’avenir, comme Philippe (François Cluzet), riche aristocrate paraplégique qui cherche à redécouvrir les plaisirs simples de la vie.
En France, le film est disponible en format DVD /Blu-Ray depuis la fin du mois de mars. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce pour la promotion du film en Corée du Sud.

[youtube]