AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars Vide
MessageSujet: [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars EmptyLun 21 Mai - 17:11

[21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars 20120519_kiiroizou_miyazaki_mukai

Miyazaki Aoi et Mukai Osamu partageront l’affiche du nouveau film de Hiroki Ryuichi « Kiiroi Zou ».

Basé sur le roman populaire du même nom de Nishi Kanako, l’histoire conte la vie paisible et heureuse d’un couple de jeune marié « Muko-san« , un écrivain sans succès (Mukai) et « Tsuma » (Miyazaki) une femme aimante et innocente dont la vie va être bouleversée par une lettre adressée à Muko.

Miyazaki a commenté, « J’ai toujours voulu jouer le personnage de Tsuma. »

Très heureuse de pouvoir réaliser ce rêve l’actrice a décidé quelques jours avant le début du tournage dans la préfecture de Mie (le 11 Mai) de couper sa frange afin de ressembler au plus près à la description du personnage du roman, Miyazaki a révélé son sentiment à ce moment, « Quand j’ai vu le résultat je me suis juste dit : « Ah, maintenant je suis réellement Tsuma. «

Mukai qui a déclaré partager le même amour pour le roman que sa co-star a commenté « Je me suis demandé comment je devais jouer le personnage de Muko, il est d’une grande tolérance et je me demandais comment je pouvais exprimer cette impression, » Il a poursuivit « Comment doit-il interagir avec Tsuma? J’ai essayé de me concentrer sur des mouvements calmes, sur son regard et la distance qu’il y avait entre eux pour créer cette sensation. «

À propos de l’interaction entre les les deux acteurs, Miyazaki a déclaré sur Mukai: « C’était facile de lui parler, il sait toujours quoi dire. J’ai pu me reposer grâce à lui. Je pense que nous avons été en mesure de recréer avec précision la relation et les sentiments qu’il y a entre Tsuma et Muko. «

Hiroki Ryuichi, a également fais les éloges de ses deux acteurs vedettes en déclarant: « Nous avons réussi à rester très proche de l’œuvre originale et Miyazaki et Mukai ont réussi à capter les sentiments de Tsuma et Muko de façon très réaliste. »

« Kiiroi Zou » sortira en salles en 2013.

source@daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mukai Osamu
» [30.07]Discuter avec Mukai Osamu
» [15.04]Osamu Mukai dans « Taburakashi »
» [28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv
» [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-