AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv  Vide
MessageSujet: [28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv [28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv  EmptyVen 28 Oct - 20:44

[28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv  Osamumukai

Mukai Osamu jouera son premier rôle titre dans un drama Fuji Tv.

Après avoir joué de nombreux rôles secondaires qui ont régulièrement augmenté sa popularité, surtout auprès des femmes de tous âges.

Aujourd'hui, Mukai pourra montrer l'étendu de son jeu dans une histoire originale et comique écrit par le scénariste Omori Mika (“Buzzer Beat“, “My Boss My Hero”).

Le drama suivra un homme avant qu'il ne rentre dans la trentaine, alors qu'il tente de sauver de la faillite le restaurant de cuisine française de ses parents. Ancien bassiste d'un groupe de rock son personnage se montre très franc voir sarcastique envers les autres employés et les clients. Cependant, son personnage demeure très sympathique.

Mukai a commenté : “Je suis en fait assez sadique … moi-même.“ Il ri et poursuit: “Toutefois, je n'ai pas la langue pendue comme mon personnage.“

Mis à part le personnage de Mukai qui s'annonce explosif, les scènes de cuisine prendront une part très importante dans chaque épisodes.

Mukai qui déjà travaillé dans différents restaurants et bars a déclaré, “Je peux faire des repas japonais à partir de choses ordinaires comme du poisson bouilli, ainsi que de la cuisine italienne, mais je n'ai presque pas d'expérience en ce qui concerne la cuisine française.“ C'est pourquoi, Mukai prend actuellement des cours intensifs de cuisine française.

Le drama montrera également plusieurs flashbacks du personnage de Mukai lorsqu'il était bassiste, on aura donc l'occasion de revoir Mukai sur scène après sa talentueuse performance dans le film “Beck”.

Le nouveau Fuji Tv sera diffusé la saison prochaine tous les mardis à 22h00.



Source: Sanspo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.06]Superfly: Chanson thème du nouveau drama de Mukai Osamu
» [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé.
» [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv
» [16.10]Mukai Osamu pour la soupe Knorr
» [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Octobre 2011-