AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv  Vide
MessageSujet: [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv  EmptyMar 22 Mai - 17:30

Citation :
[22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv  20120521_richman-poorwoman_001

Fuji TV a annoncé que l’acteur Oguri Shun et l’actrice Ishihara Satomi seront les vedettes du nouveau Getsu 9 (drama du lundi soir) de cet été.

Décrit comme une version moderne japonaise du populaire film « Pretty Woman », l’histoire reprendra l’idée de base du film celle d’un homme riche et d’une femme pauvre.

Oguri jouera un milliardaire directeur d’une grande société IT, qui a fait fortune grâce à son site web. Asocial, sa personnalité est associée à celle d’un Otaku peu fréquentable.

Ishihara, jouera une jeune femme talentueuse sur le point d’être diplômée en Science à l’Université de Tokyo. Toutefois, en raison de la pénurie de poste au Ministère, elle mène une vie précaire en attendant une embauche.

Leurs deux personnages vont se rencontrer dans des circonstances inattendues, qui vont fait faire émerger une attirance qui va au fur et à mesure les rapprocher.

Premier rôle d’Oguri depuis son mariage avec l’actrice Yu Yamada. Il a commenté, « Je suis vraiment impatient de jouer cette version moderne de ‘Pretty Woman’. Bien sûr, je suis également impatient de travailler avec Ishihara et de découvrir comment cette histoire d’amour va se développer. «

Sept ans après sa collaboration sur le Taiga NHK « Yoshitsune », Ishihara qui retrouve l’acteur Oguri Shun avec plaisir a commenté: « Je suis vraiment heureuse de retrouver Oguri dans ce drame, j’ai appris à le connaître alors que j’étais encore adolescente, lorsque nous avons joué ‘Yoshitsune’, c’est pourquoi ça me fait un peu bizarre de jouer une romance avec lui » .

Le reste du casting principal comprendra Aibu Saki qui travaillera dans l’entreprise d’Oguri et Iura Arata (ARATA) qui jouera le frère aîné et co-gérant de la société IT d’Oguri. Le scénario prévoit un carré amoureux plein de rebondissement.

« Rich Man, poor Girl » sera diffusé à la mi Juillet.

Source: Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
pepsy612
pepsy612
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 30

Localisation : Normandie

[22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv  Vide
MessageSujet: Re: [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv [22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv  EmptyDim 12 Aoû - 14:14

ah !! mon prochain drama !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.03] Fuji Tv: Nouveau Getsu9
» [28.10]Osamu Mukai Star Du Nouveau Fuji Tv
» Oguri Shun
» [15.04]Oguri Shun mari dévoué!
» [21.05]Fuji Tv: Intrigue et Mystère…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-