AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » Vide
MessageSujet: [17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » [17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » EmptyVen 24 Aoû - 11:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’acteur Kim Bum, que vous avez pu retrouver dans des dramas comme « Boys Over Flowers » ou encore plus récemment « Padam Padam », jouit actuellement d’une popularité grandissante en Chine.

Après avoir fait la couverture d’un grand magazine de mode chinois et être devenu l’égérie de la marque Eichitoo, Kim Bum a annoncé officiellement sur sa page facebook qu’il jouera le rôle principal du prochain film du réalisateur Tsui Hark.

Tsui Hark est un réalisateur asiatique de renommée mondiale, il a notamment fait partie du jury lors du Festival du Film à Cannes (France) en 2004.

C’est donc une chance sans précédent offerte à Kim Bum qui incarnera le rôle principal de sa prochaine production dont le titre provisoire est « Detective Dee Prequel. »

L’acteur coréen s’est exprimé au sujet de son nouveau projet chinois : « Je suis un grand fan du réalisateur Tsui Hark et j’ai beaucoup de respect pour son travail. Je suis très chanceux et heureux d’avoir la chance de travailler avec lui. C’est une opportunité en or et je ferai de mon mieux pour en profiter un maximum. »

Source : Page Facebook Officielle de Kim Beom
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

[17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » Vide
MessageSujet: Re: [17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » [17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel » EmptyLun 27 Aoû - 17:18

Kim Bum est de retour! Il faut que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.08]Chine : Kim Bum jouera le rôle principal du film « Detective Dee Prequel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.09]Girl’s Day : Min Ah jouera dans le film « Holly And Wan Yi »
» [10.03]Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film
» [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ?
» [19.10]Suzy (Miss A) jouera dans le film « Introduction to Architecture»
» [15.02]Suzy (Miss A) parle de son rôle dans le film « Introduction to Architecture »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: TAIWANESE & CHINESE-