AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ? Vide
MessageSujet: [01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ? [01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ? EmptyVen 1 Juil - 14:31

[01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ? 20110710

Kim Heechul des Super Junior a réussi à faire craquer ses fans grâce à son esprit infâme.
Le 1er Juillet, la star tweeté, "Je suis finalement arrivé à la maison. Mon vélo ne cesse de se bloquer dans l'ascenseur. La prochaine fois que je devrais monter un monocycle j’utiliserai seulement ce des cirques. Et en plus, Dambi m'a fait tellement monter mon vélo que ma maison n'accepte même plus mes doigts . Zut, je ne connais pas le code de chez moi. Son Dambi, c'est le diable ».

Son Dambi a également bavardé sur son expérience au vélo avec Heechul à travers son Twitter. Et en dit: «Je viens juste de rentrer chez moi. Heechul était en mauvaise condition physique, mais je n'étais pas fatiguée du tout. Ma force physique doit être folle ! Heechul, refaisons un course à vélo à nouveau !!

Le chanteur a également joint une photo des deux, où Son Dambi a un regard frais et vif tandis Heechul semble assez épuisé.

Plus tard, Heechul tweeta, [i]"Je suis rentré et maintenant je vois même mon chat comme un vélo. Je suis assis dans ma chaise et mes jambes sont en l'air comme si j'étais à vélo. Pour m'avoir tourner dans ce bourbier, Son Dambi -qui est encore tout souriant - c'est le diable "

On dirait que Heechul a beaucoup de vélo à faire s'il veut rester avec «le diable».


Source : AllKpop
Traduction : Kaija de Sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[01/07/2011] Pourquoi Heechul appelle Son Dambi "Le Diable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (12.08.2011)Pourquoi les MBLAQ déclinent-ils les offres de dramas et de comédies musicales ?
» [04.09.2011]Vidéo de Heechul avant son dépaart à l'Armée + Photos
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [04.12]Hyunseung (B2ST) s’appelle « JS » parce que…
» [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juin 2011-