AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas Vide
MessageSujet: [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas  [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas EmptyMer 6 Juil - 8:32

 [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas 20090612044816
Ariel Lin a annoncé qu'elle diminuera sa charge de travail; elle ne tournera plus désormais de dramas et n'a aucun plan pour sortir un nouvel album. Les médias ont demandé si c'est en raison de sa vie amoureuse, mais Ariel l'a nié et a expliqué que c'est parce qu'elle ne veut pas que son kyste cérébral se reproduise, "je me rends compte que ma force a baissé énormément. J'aime toujours beaucoup jouer, mais j'estime que je devrais continuer à poursuivre mes rêves dans une condition saine. En outre, je veux avoir plus de temps avec les gens qui sont importants pour moi."

Ariel a été absente des écrans pendant trois ans en raison lorsqu'elle a été diagnostiquée avec un kyste cérébral, qui a été enlevé. Elle est revenue en avril et a commencé à filmer le drama de GTV I May Not Love You”. Mais en raison du clilmat chaud et son métabolisme faible, travailler la nuit a causé qu'elle a eul'angine. Ainsi, sa maman lui a demandé de pas travailler si durement.

Ariel a dit hier que la famille est la chose la plus importante pour elle, "Vous passerez par des étapes différentes dans la vie. Je suis entré dans le showbiz quand j'avaiss 18 en raison des besoins financiers de ma famille. J'ai travaillé pendant 10 ans sans plainte, mais après 30 ans, je veux me concentrer sur autre chose.

Crédit@Sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
 [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas  [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas EmptyMer 6 Juil - 8:43

La pauvre je comprend ce qu'elle enture !
GAMBATTE !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

 [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas  [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas EmptyMer 6 Juil - 11:17

Je la comprends a 100% courage Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas  [06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.07] Ariel Lin ne jouera plus dans des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi"
» [06.10]Chansung (2PM) dans un dramas japonais
» [23.09]Seo Woo jouera dans le drama « When Tomorrow Comes »
» [07.10] Cha Seungwon jouera dans le prochain MV des T-ara
» [11.11]Kim Soohyun jouera dans « The Moon Embracing The Sun »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: TAIWANESE & CHINESE :: Archives :: Juillet 2011-