AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Vide
MessageSujet: [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" EmptyJeu 29 Sep - 16:40

[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Taecyeon+%E2%80%93+2+PM

Nous vous avons déjà annoncé plus tôt le nouveau dramas qui débutera le 23 Octobre prochain "Boku To star no 99 Nichi".

C'est un drama japonais dans lequel jouera Kim Tae-Hee une actrice coréenne.
Il a été annoncé officiellement aujourd'hui que Taecyeon(2PM) fait partie du casting.

TaecYeon joue un jeune homme mystérieux appelé " Teson ", qui semble partager une sorte de secret avec Yuna qui pourraient avoir une grande influence sur sa relation avec Kohei. Teson à l'habitude de vivre vers un certain rêve, mais il a dû tout abandonner en raison de certains événements inconnus dans son passé. Cependant,la nièce de Kohei " Momo "(Sakuraba)va le faire poursuivre son rêve une fois de plus.

TaecYeon à déjà joué quelques rôles dans des dramas coréens, mais se sera son premier vrai rôle dans un drama japonais.

Le producteur du drama a commenté, « Nous avions besoin de quelqu'un qui peut être mystérieux et aussi faire sentir sa présence par d'autres en même temps. En dehors de son rôle, TaecYeon est une personne très polie et brillante, qui réussit toujours à créer une atmosphère joyeuse dans l'ensemble. Il va apporter une bouffée d'air frais à la scène dramatique japonaise. "

TaecYeon à commenté, " C'est mon premier rôle dans un drama japonais et je suis vraiment heureux de pouvoir collaborer avec un tel casting magnifique et un tel personnel qui est fantastique. Je m'efforcerai au mieux de mes capacités afin de peaufiner mon jeu autant que je peux. "
Boku To Star no 99 nichi est le projet de la fansub D'Asian Entertainment.

Pour en savoir plus sur le dramas retrouvez la fiche ICI .

Rédaction@Mlle Kumiko
Crédit@Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Vide
MessageSujet: Re: [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" EmptyJeu 29 Sep - 17:01

Taecyeon à l'ait enthousiaste à l'idée de jouer dans ce dramas! Son rôle n'est pas beaucoup détaillé mais vu les commentaires je suppose qu'on le verra beaucoup enfin j'espère *<* !
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Vide
MessageSujet: Re: [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" EmptyJeu 29 Sep - 17:45

Si ça continue comme ça ce drama va être plus coréen que japonnais loll.

Je suis contente qu'il ait cette opportunité même si je n'avais pas aimé, mais pas du tout , son jeu dans Dream High. J'ai même eu du mal à poursuivre ce drama que j'aimais pourtant à cause de lui. Cependant, j'ai vu beaucoup d'acteurs s'améliorer avec le temps alors je lui souhaite la meilleure des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Vide
MessageSujet: Re: [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days »
» [FANSUB]Boku to Star no 99 Nichi [4/10]
» [DDL]Boku to Star no 99 Nichi Opening
» [23.09]Seo Woo jouera dans le drama « When Tomorrow Comes »
» [25.09]Girl’s Day : Min Ah jouera dans le film « Holly And Wan Yi »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-