AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days » Vide
MessageSujet: [29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days » [29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days » EmptyJeu 29 Sep - 10:13

[29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days » Taecyeon-2PM

La chaine Fuji TV va lancer « Me and My Star for 99 Days », un drama japonais qui raconte l’histoire de Yuna, une star sud-coréenne qui tombe amoureuse de son garde du corps japonais.

Cette super star est interprétée par la belle Kim Tae Hee, au casting on retrouve également, Nishijima Hidetoshi, le garde du corps et Sakuraba Nanami sa nièce.

Ces derniers sont rejoints par Taecyeon, du groupe 2PM. Le rappeur tient le rôle d’un homme mystérieux du nom de Teson, qui semble porter de lourds secrets qu’ils partagent avec Yuna. S’il venait à les révéler, cela aurait un gros impact sur la relation de la star et son garde du corps.

Un membre de l’équipe de production a déclaré :

« Nous souhaitions voir un acteur qui a énormément de présence tout en étant mystérieux. Au-delà du travail à faire sur le drama, Taecyeon est quelqu’un de brillant et de très poli, il apporte toujours joie et bonne humeur sur le tournage.«

Taecyeon a tenu à partager ses sentiments :

« Je suis vraiment content d’avoir obtenu un premier rôle dans un drama japonais et je suis heureux de pouvoir travailler avec un tel casting et de pouvoir collaborer avec une équipe technique aussi compétente. Je vais travailler dur afin de peaufiner mon jeu d’acteur au maximum.«

Pour découvrir Kim Tae Hee et Taecyeon dans « Me and My Star for 99 Days », rendez-vous le 23 octobre sur Fuji TV.

source : Sanspo | Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.09]Taecyeon (2PM) rejoint Kim Tae Hee dans « Me and My Star for 99 Days »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi"
»  [20.09.11] Eunhyuk (Super Junior) rejoint l’équipe de « 1 Night 2 days »
» [17.12]Kim Ji Soo de Super Star K rejoint le casting de Dream High 2
» [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun »
» [17.09]Taecyeon (2PM) fan de « Transformers » ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-