AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 22 Juin - 9:43


Akanishi Jin

Akanishi Jin Akanishi_jin_1580

Nom : Akanishi
Prénom : Jin
Vrai nom : Akanishi Jin
Surnom : Akanishi-kun, Bakanishi, Jinjin
Profession : Acteur et chanteur
Date de naissance : 04 juillet 1984
Lieu de naissance : Chiba, Tokyo
Taille : 1m75. 6
Poids : 56 kilos
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Cancer
Horoscope chinois : Rat
Situation familiale : un père, une mère (date de naissance 1970), un petit frère (Akanishi Reio)
Nourriture favorite : Pizza, steak, umeboshi
Sport favoris : Foot, bowling
Couleurs favorites : Noir, rouge, blanc, bleu, argentée.
Animal favori : le lion
Mot favori : Go !
Saison préférée : le printemps
Jhonny's "préféré" : Takizawa Hideaki, Ninomiya Kazunari, Aiba Masaki, Kimura Takuya
Vue des yeux : Les 2 de 1. 5
Longueur des cils : 0. 8 centimètres
Date d'entrée chez les Johnny's : novembre 1998
Il aime : Parler au téléphone
Il n'aime pas : il a peur des fantômes, des monstres et aime pas être seul.
Partie du corps détesté : Taille
Matière préféré quand il était à l'école : Education Physique et Sportive (E. P. S)
Lors d´une interview, il declare : "je n'ai jamais eu un type de femmes favori depuis toujours. Les gens que j'aime sont différents à chaque fois de toute façon. "

Autre : Jin a des origines italiennes du côté de sa mère qui est 1/3 italienne ce qui explique qu'il aie
les cheveux bouclés puis une pilosité normale et non pas japonaise.
Il est droitier.
Meilleurs ami (e) s : Yamashita Tomohisa, Minami Bages, Tackey, Shirota Yuu, Nishikido Ryo, Hasegawa Jun, Jimmy Mackey

Agence de production : Johnny's Entertainnemt

Depuis le 2 février (Officiel) Akanishi Jin est marié à Meisa Kuroki qui attend un enfant de lui !


II) En Général

Né le 4 juillet 1984 à Tokyo d'une mère alors âgée de 14 ans et d'un père directeur d'un hôpital privé, Jin n'a jamais manqué de rien. Victime d'Ijime en primaire, il renverse la tendance adolescent, et est rapidement considéré comme un espoir du football japonais. Il était chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il a passé 6 mois à Los Angeles, du 13 octobre 2006 au 19 avril 2007, pour perfectionner son anglais, mettant entre parenthèses ses activités avec les KAT-TUN.
Beaucoup de personne font une erreur en lisant le prénom d'Akanishi dont les Kanji peuvent également se lire (et en général ils se lisent comme ça) Hitoshi. Lors de ses débuts avec les Johnny's Junior, le magazine Myojo avait fait cette erreur, cependant Jin avait rapidement clarifié la situation, son vrai prénom est bien Jin, celui que ses parents lui ont donné. Le caractère 仁 (Jin) de son prénom signifie la bienveillance, et c'est l'une des cinq vertus du confucianisme.

III) Carrière

Jin Akanishi est le " A " dans KAT-TUN et est l'un des deux membres les plus populaires du groupe avec Kamenashi Kazuya. Il est devenu membre de Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans. Il n'a pas réussi l'audition, cependant, en allant rendre son badge (qu'il avait gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci lui demanda de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !!
KAT-TUN était à l'origine créé pour être les danseurs d'un autre groupe de Johnny's, les Kinki Kids, mais la popularité inattendu du groupe a mené l'agence à les considérer comme un groupe à part entière ! Mais, pour des raisons encore inconnues, les KAT-TUN ne furent pas rapidement Major. Ce ne fut que 5 ans après, en 2006, une fois que leur côte de popularité ait atteint des sommets au Japon et en Asie de l'est, qu'ils le devinrent, et qu'ils atteignirent des records de ventes avec leur single Real Face, leur DVD Real Face (making of du clip) et leur premier CD (Best of KAT-TUN).
Jin a participé à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN notamment " Care ", " Hesitate" et " Love or Like ". Il joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de " Murasaki ", " Ha-Ha " et " Pinky ". Il a aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson " Butterfly ".
En 2007, il a été classé #1 par le magasin DUET, dans la catégorie de " l'amoureux le plus voulu " et "l'idol la plus sexy " au Japon.
En novembre 2007, KAT-TUN a encore une fois montré sa grande popularité en atteignant directement le Top de L'Oricon (classement hebdomadaire des meilleures ventes de musique... ) avec leur dernier single en date " Keep the faith ". En Outre, ils sont à l'origine d'un nouveau record Japonais en arrivant à la 6ème place du classement United World Chart, le seul single à avoir fait aussi bien était " Flavour of Life " d'Utada Hikaru qui était arrivé à la 11ème place.
" Keep the Faith " est aussi la BO du dernier drama en date de Jin, sorti le 17 octobre 2007, Yukan Club. C'est son premier rôle dans un drama depuis son retour au Japon après ses 6 mois d'études à Los Angeles.
Depuis avril 2007, KAT-TUN a commencé sa propre émission télé : Cartoon KAT-TUN, sur la Nihon Television (NTV), qui est diffusée le mercredi de 23h58 à 24h28. Jin les a rejoint dans l'émission à son retour après la diffusion des 6 premiers épisodes.
Jin a aussi remplacé Tanaka Koki dans l'émission de radio KAT-TUN Style co-animé avec Taguchi Junnosuke, du lundi au vendredi de 23h25 à 23h55. Tous les deux ont aussi choisi de faire le "24-hour Marathon radio", pour Noël et ont animé la radio non-stop de midi le 24 décembre au lendemain midi le 25 décembre.

En 2009, Jin a aussi participé dernièrement à des collaborations avec Cristal Kay. La chanson WONDER servira de "solo" durant la tournée de Break the record, mais même si Jin souhaite le contraire, aucune sortie single n'est prévue. En revanche, la deuxième collaboration, du nom de Helpless Night est disponible dans le disque 3 du best of Cristal Kay.

Il tient aussi le rôle principal du film BANDAGE, annoncé depuis début 2008 et qui sortira sur grand écran le 16 janvier 2010. La promo du film commence dès octobre. Jin commence à faire des débuts solo (temporaire ? ) avec le groupe LANDS, dont il est le chanteur, et sortira très prochainement un CD du nom de Bandage, la chanson sert donc de BO dans le film. LANDS est le nom du groupe (uniquement formé pour le film) dont le film BANDAGE suivra l'évolution, de ses débuts à son succès.

En février 2010, il aura ses premiers concerts solo (友&仁 You&Jin) au théâtre Nissay.
22 dates sont prévues pour 32 shows de 2h30. Sa tournée continue et s'étend jusqu'à Los Angeles, au Club Nokia, où il fera 3 lives le 19 et 20 juin. Il restera jusqu'en octobre à Los Angeles.
BILAN des 3 lives du 19 et 20 juin : Les avis sur le concert sont plutôt partagé : beaucoup on aimé et d'autre moins... cela dit il y avait apparemment beaucoup de fans (féminin) asiatiques !! Les dates de la nouvelle tournée portant le nom de "Yellow Gold 3010" ont été annoncées sur les vidéos "Music Talk" diffusées sur la chaîne UTB ainsi que sur le site officiel Américain de Jin. Il se produira donc le dimanche 7 novembre 2010 à Chicago au Théâtre Rosemont, le mercredi 10 novembre 2010 à San Francisco (CA) @ The Warfield, le samedi 13 novembre 2010 à Houston (TX) @ House of Blues, le mardi 16 novembre 2010 à Los Angeles (CA) @ Club Nokia LA Live, et le mardi 21 novembre 2010 à New York au Best Buy Theater. Mais avant il se produira au Zeppo Tokyo le 3 et 4 octobre 2010. Il a désormais rejoint le label Warner Music Japan. Il va sortir un CD en 2011 et plus exactement le 2 mars ! Celui-ci sortira en 3 éditions :
1) Régulière : Le CD contiendra les pistes Eternal et Murasaki, ainsi que les versions instrumentales
2) Edition Limitée A : CD & DVD (qui comprendra le clip d'Eternal et le making of)
3) Edition Limitée B : CD et photobook.

IV) Anciens Groupes

- Musical Academy Dancing (M. A. D. )
- J2000
- Beautiful American Dream (B. A. D. )
- KAT-TUN

Drama (Serie TV)

- Yukan Club (2007)
- Anego (NTV. 2005)
- Gokusen 2 (NTV. 2005)
- Xmas Nante Daikirai (2004)
- Omae no yukichi ga naiteiru (2001)
- Haregi, koko ichiban (2000)
- Taiyou wa Shizumanai (fuji TV. 2000)
- Best friend (1999)
- Kowai Nichiyoubi (1999)
- P. P. O. I (1999)


Film

- Bandage (Sortie 01. 2010)
- 47 ronnin (11. 2012)

Publicité

NTT Docomo
SKY Perfect
Lipsbalm Rohto Mogita
Nintendo Game cube
Oronamin C
Lotte Gum
Crunky Chocolate
Oxy


Autre

- Il est le meilleur joueur de foot des KAT-TUN.
- Il a un chien (caniche nain noir) appelé Pin. (Qui est la combinaison de Yamapi & Jin)
Spoil:

Et il en a 2 autres appelé Maru & Ten.
- Il est très naïf.
- Il a fait le doublage d'un des rôles de Speed Racer (film américain) pour la version japonaise du film.
- Il ne dors que 7 heures.
- Il est un peu perfectionniste, et a toujours faim.
- Il n'est pas patient et déteste attendre pour des personnes.


Twitter Officiel : http://twitter.com/#!/Jin_Akanishi


Dernière édition par Mlle Kumiko le Ven 27 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 22 Juin - 10:28

On a plus de point en commun xD

Le mois de naissance (il est nait le 4 et moi le 3 :p), le signe astrologique et chinois, ce qu'il n'aime pas, les couleurs, la saison et la pizza MDRRRRRRRRRRRRR


Kumi, tu as bien travaillé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 22 Juin - 11:46

Cool ta vie sanji xDD
Ouai j'ai bien travaillé copié/collé quoi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 22 Juin - 11:59

je sais je sais MDRRRRRRRR


bah attend, c'est dur de faire un copié/collé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 22 Juin - 12:02

J'avoue c'est dur quand même sa demande de la réfléxion x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 33

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyVen 12 Aoû - 7:47

Mon chanteur Japonais favori ^^ je l'ai connue avec sa chanson hesitate et j'en suis completement tombé amoureuse Akanishi Jin 103496280

J'aime bien ses rôle dans Yukan club et Gokusen 2 mais j'ai été déçu par Bandage Akanishi Jin 3481220388. Bref il est bien en tant qu'acteur mais beaucoup mieux en chanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 26 Oct - 12:35

En tant qu'acteur c'est pas trop ça, mais heureusement c'est pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptySam 5 Nov - 21:16

J'aime bien ces chansons mais en ce moment il redescend dans mon estime XDXD pourquoi j'aime pas son concert solo XD
Revenir en haut Aller en bas
Johnnys-net
Johnnys-net
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyDim 4 Déc - 16:48

Ah j'adore Jin! Son concert Yellow Gold m'a conquise *_*
Parfait~ me le suis fait environ....une centaine de fois x) [le concert hein xD]
Et puis j'aime bien sa relation avec Lizzye, contrairement aux gens qui ne l'aiment pas la pauvre -_-
Bandage est un bon film, il joue très bien, a un bon timbre de voix sensuel <3
Un de mes johnnys préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-net.skyrock.com/
wiwige91
wiwige91
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 33

Localisation : Hellemmes Lille

Like : Musique

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyVen 23 Déc - 19:48

Ce n'est pas vraiment une des personnes que je préfère chez les Johnny's !! En fait, je trouve que ce soit bien qu'il soit parti des KAT-TUN !! Mais bon, ce n'est que mon avis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Klse
Klse
First Step
Messages : 23

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyVen 6 Jan - 8:55

J'aime ses Solo, Il arrive réellement a s'habituer au style
Revenir en haut Aller en bas
panta
panta
First Step
Messages : 23

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyDim 8 Jan - 15:17

Je préfére quand il chante en Japonais plutôt qu'en anglais, mais bon, s'il sort un album en France peut-être que ça fera connaître les KAT TUN au grand public (du moins à ses fans qui voudrons savoir qui il était avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Caayenne
Caayenne
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 32

Like : Ecrire des histoires

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptySam 21 Jan - 9:01

Je n'aime pas trop sa nouvelle chanson :S
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 48

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 25 Jan - 9:32

Au début j'avais laissé tomber certains de ses dramas comme Anego ou (Gokusen) mais en regardant à nouveau Anego je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal comme acteur. Je crois qu'il va faire partie des acteurs/chanteurs que je vais suivre.
Je trouve juste dommage que ses singles ne soient disponibles sur le itunes américain pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
fleurineige
First Step
Messages : 50

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyDim 19 Fév - 15:58

j'aime beaucoup Jin, j'adore sa voix!! par contre j'aime trop ces chansons américaines, enfin j'en aime quelques unes. je l'ai découvert dans Yukan Club et je l'ai adoré, je l'ai trouvé trop drole et trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kiri--chan
Kiri--chan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 30

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyLun 20 Fév - 23:49

AA j'aime jin je suis dégouter qu'il sois parti de KAT-TUN :(
En plus j'ai apris qu'il était marier avec Kuroki Meisa en février O_o ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sue
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyVen 9 Mar - 11:51

je l'aime beaucoup en tant qu'acteur... j'ai plus de mal en tant que chanteur. J'ai complètement craqué pour lui dans le drama Anego ! Il a un charisme fou, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Ryou
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 33

Localisation : Sud

Like : Tous

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptySam 7 Avr - 18:10

Il aurrait pas du quitter les KAT-TUN, il chante trop bien mais coté comedie c'est pas trop ca. Maintenant il veut trop faire comme les americain mais c'est trop nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lae
lae
First Step
Messages : 37

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyVen 27 Avr - 16:12

je sais pas sivous l'avez vu dans bandage mais il m'a vraiment surpris, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
leapoppins
leapoppins
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 31

Like : Yamapi, Ikuta Toma, BIGBANG, SE7EN, CNBLUE, Kimura...

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyLun 30 Avr - 17:10

Au début de mon "immersion" dans le "monde Japan", JIN , je ne pouvait pas me le voir, je le trouvais trop prétentieux, puis quand j'ai appris qu'il était le meilleur pote de Yamapi (j’aime énormément Tomo-san depuis le début), je me suis dis : "c'est pas POSSIBLE". Et de ce fait j'ai commencé à m'intéresser à lui, et de fils en aiguille j'ai appris à l’apprécier. Leur duo "Eternal" est une chanson que j'aime vraiment.
Le film « Bandage » moi, perso je l’ai bien aimé.
Du point de vu musical, ses dernières chansons tel que « Test Drive »,« Seasons », et son dernier album Japonicana avec entre autre « Sun Brun Down », « California Rock (feat. Prophet) » etc. sont cool.
Bref, Akanishi Jin maitenant, fait partie de mes Johnny’s préféré même s’il vient de se marier… Vive Jin, Yamapi et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Sayuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 11

Age : 29

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptySam 2 Juin - 16:59

Je l'ai connu dans Gokusen, et il m'avait bien fait rire ! xD
Faut avouer qu'il joue bien (même si y a mieux), j'ai particulièrement aimé son jeu dans Bandage ! (Même si l'ambiance de ce film était... spécial)
Tout à fait différent de Yukan club, c'est sûr... Il m'a tué avec sa sur-sensibilité et le petit passage où il se cogne et se tient le genoux après avoir fait semblant de ne pas avoir mal XD Oué, le passage dure 30s mais il m'a marqué, vu que je suis pareille. >.>

Après en tant que chanteur... Mon dieu sa voix !!! <3 J'ai complètement craqué dessus ! wouah
Mais autant j'aime beaucoup certains de ces titres américains (test drive, sun burns down et Aphrodisiac notamment), autant je préfère largement quand il chante en japonais U__U Et je dois avouer qu'il a un peu baissé dans mon estime ces derniers temps...

En tout cas il à intérêt à rendre Kuroki Meisa heureuse (j'adore cette actrice~) !! xD
Gambare Akani~
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-is-good.skyrock.fr
Mikiya
Mikiya
First Step
Messages : 21

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyJeu 14 Juin - 20:57

Je l'aime beaucoup Jin, il a une voix magnifique, mais c'est un kéké un peu... Depuis qu'il habite a LA, il se la joue plus que ricain, et bon ..ça va 2 minutes pas plus XD

Il est marié mais va être papa surtout... (normalement) et ça j'ai du mal a l'imaginer .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Kamenashi
Kamenashi
First Step
Messages : 5

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyDim 17 Juin - 3:08

J'aime bien Jin. J'ai été déçu qu'il quitte les Kat-tun, mais cela ne m'a pas empêché de suivre sa carrière solo. J'adore ce qu'il fait comme chanson. Je trouve aussi qu'il est un bon acteur. J'ai hâte de le voir dans 47 Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
narsha1000
narsha1000
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 25

Age : 34

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyLun 5 Nov - 19:53

Je l'aime pas personnellement, mais faut avouer qu'il chante vraiment vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
harutsu
harutsu
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 18

Age : 28

Like : JAPON

Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin EmptyMer 7 Nov - 15:38

mon ptit jin super acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akanishi Jin Vide
MessageSujet: Re: Akanishi Jin Akanishi Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20.02]Akanishi Jin "Sun Burns Down" [PV]
» [08.05]Jin Akanishi le sort s’acharne
» [07.12]Akanishi Jin "THE TAKEOVER" Episode 5!
» [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi
» [10.12]Akanishi Jin "SEASONS" Preview.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: ACTEURS & ACTRICES :: JAPANESE-