AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 16:08

~ Je fais partage cette Os en attendant celle pour l'anniversaire de Taemin, :3 Elle est un peu triste x) ~







Les gens doivent oublier que moi aussi je suis humain et qu'à ma naissance les défauts m'ont pas échappé. Il y a maintenant quatre ans que ce calvaire a commencé. Ce fameux jour, où je me suis rendu à l'hôpital sous prétexte de te voir en tant que simple ami, cette phrase que l'on m'a dite devant cette porte de chambre, je la retiendrais involontairement : m'annonçant que la maladie t'avait emporté dans la nuit. Fichus vie, tu ne t'es pas contenté de tuer ma tendre copine, tu m'as aussi pris mon coeur m'obligeant à errer sur cette terre.

C'est depuis ce soir là que tout a commencé. C'est en m'asseyant dans l'herbe à la belle étoile, que je pris la décision de blesser mon corps pour faire taire mon coeur qui me fait tant mal. J'inspirais une dernière fois avant de bloquer ma respiration pour entailler ce bras. C'est en plantant cette lame de rasoir, que ma peine partit comme quand on creuse un trou et que l'on ôte la terre. C'est en répétant ce geste trois fois que je me rendis réellement compte de la couleur de mon sang. Ce rouge qui jonchait à présent l'herbe donnait un autre aspect de ce gazon.

La seule personne qui avait contemplé cet acte était seulement cette lune ronde et jaune qui se reflétait sur la lame à mes pieds.

Pour cacher, je protégeai la plaie par mon autre main qui serrait ce poignet, comme un dernier geste de désespoir. Hurler fit ma seule raison, et sans dire, les larmes s'ensuivirent.

Pardon, mais que suis-je censé faire sans toi, tu rêvais de devenir danseuse et de vivre du chant...

Tu étais la seule à comprendre l'horreur que je ressentais devant ces gens. Sans toi que suis-je censé leur répondre à présent ? Leurs visages avec autant de pitié m'on forcé à continuer ma première erreur, J'aurais préféré perdre entièrement la raison, que leur laisser la joie de me voir me détruire. Pour pas m'engouffrer j'essayais d'en parler. Mais de ce fait, la leçon que l'on peux en tirer c'est que chacun mène sa propre barque.

Petite soeur, ne dis pas toujours des paroles stupides... « Pourquoi ne pas réaliser son rêve, de là haut elle t'en serait reconnaissante, elle t'aimait beaucoup et te voir briller serait le plus beau des adieux » C'est grâce à elle que je me suis mis au chant et la danse tu sais.

Comment ne pas oublier la date de ta mort. Un an, jour pour jour, que moi (Kim Jonghyun) est reçu à la SM entend que chanteur et danseur...

Chaque année, nos fans se font une joie de célébrer l'anniversaire des SHINee mais, pour moi c'est une douleur interminable

L'avenir avait fait en sorte que je retrouve une personne qui me comprennait.
Ki Bum est le seul à savoir les fautes que je commets quand mon coeur me fait tant souffrir.
Ce n'était pourtant pas à ses habitude de rentrer dans une chambre sans frapper mais, à ce jour, il avait décidé de passer outre, pénétrant dans ma chambre sans annoncer sa présence il me trouva appuyer contre mon lit la tête entre les genoux, les yeux remplis de larmes et le bras en sang. C'était un matin, le jour de notre premier anniversaire...

KiBum tu resteras la deuxième personne qui ais gagné ma confiance. Quand je t'avais demandé de garder le secret tu t'étais contenté de m'enlacer et de m'embrasser le front en ajoutant « Ne tant fait pas, tu ne seras plus seul ».

Malheureusement KiBum ne peut m'apporter que sa présence. A chacun de mes malheurs cet idiot tient à rester présent. Bête que je suis ne comprenant pas le reflet de ces yeux je m'entaillais devant lui. Chaque soir il restait avec moi jusqu'a ce que le sommeil vint à ma portée. A nos anniversaires, je créais une plaie toujours plus grande...

Je mets pourtant jurer de ne plus aimer...

Replier au fond de ma chambre, kibum eut à faire à la même scène qu'il y a trois ans.

Comme une mère, il s'agenouilla devant moi, pour croiser mon regard il essaya de me faire redresser la tête, mais aujourd'hui j'ai décidé de lui résister... Kibum fait trop rebondir mon coeur. Têtu comme il est, il essaya encore de me relever la tête mais impossible cette fois çi de lui résister. Je suis conscient, j'ai en face de moi une personne au grand coeur et au talent de comprendre ce que l'on pouvait dire quand on bafouait des paroles en sanglotant. C'est en bloquant mes poignets sur les cotés. « Jonghyun, écoute moi, tu n'es pas en tort... tu as le droit d'aimer une autre personne, ce n'est pas pour ça que tu l'oublieras... »

Pourquoi pleures-tu ? Je me déteste encore plus maintenant, faire pleurer la personne que l'on aime et un acte complètement affreux... Tu as tout pour me pleurer, tu m'as accordé de l'attention et moi mes sentiments..

Comme un pardon, je fis tomber KiBum sur moi et profitant du fait qu'il soit surpris pour l'embrasser...

Key, tu ressens la même chose que moi ? Mon temps de souffrance est fini à tes cotés.

Au final, la vie n'est faite que pour être vécue à deux...Il ne faut pas paniquer mais juste se laisser porter par le courant. Le groupe avait fini par comprendre... et les fans...

Tu sais mon ange, j'espere que tu seras là pour venir me chercher et que l'on se retrouve là haut...




Qui veut la deuxieme partie ? .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 16:26

Oh c'est mignon la fin par contre le début t'es suicidére ou quoi azami mdrr
je veux la suite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:31

Merciii Kumi ♥ tu tien vraiment a avoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:34

Le titre me dit quelque chose, c'est celui que j'ai lu ? reflex
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:35

ouai je veux la suite meme si jai un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:37

Je peux corriger les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:38

Vasy Rek :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 18:42

Je poste pas la suite alors il ya a aussi des fautes :/


Dernière édition par Azami le Sam 16 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. EmptySam 16 Juil - 19:10

Azami, envoie la suite à Fang ou à moi pour qu'on y corrige, et postes après. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Vide
MessageSujet: Re: [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.  [Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Os avec Jonghyun] Souffrance, sang, amour, rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [26.12]Yoona (SNSD) : « Je sortirais avec Alex et me marierais avec Oh Sang Jin »
» [MEMORIES] Quand TaecYeon (2PM) s'éclate sur I'll Be Back avec sa petite "Poupée" rouge.
» [SONDAGE]JongHyun ou Joon?
» [13.02]Jonghyun des SHINee enfin sur Twitter ?
» [20.08]Le baiser entre Jonghyun et Minho (SHINee)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-