AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyJeu 28 Juil - 11:12

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Kaichou-maid-sama-210980167a

Titre original : Kaichô wa Maid-sama !
Titre original : 会長はメイド様 !
Année VO : 2005
Année VF : 2010
Type : Shojo
Genres : Comédie, Romance
Editeur VO : Hakusensha
Editeur VF : Pika Edition
Prépublié dans : LaLa
Auteur : Fujiwara Hiro
Nb volumes vo : 12 (En cours)
Nb volumes vf : 8 (En cours)
Pays : Japon
Age conseillé : 12 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Oui
Existe en anime : Oui, adapté en anime, Kaichou wa Maid-sama!
Prix moyen : 6.95€

Histoire :
Ayuzawa Misaki, co-présidente du conseil des élèves du lycée Seika, est un véritable tyran ! Elle passe son temps à rouspéter après les élèves dont l'attitude n'est pas réglementaire (cheveux décolorés, boucles d'oreilles, chemises ouvertes, étudiants torse-nu etc. ). L'établissement a la particularité d'être essentiellement composé de garçons, et Misaki s'est jurée de dresser tous ces mâles qui perturbent le peu de filles présentes à Seika. Aujourd'hui encore, elle vient sermonner Usui Takumi, play-boy du lycée, pour avoir une nouvelle fois refuser la déclaration d'une fille.

Pourtant, la vie de Misaki n'est pas des plus banales : pour subvenir aux besoins de la famille, sa mère étant malade, la voici en train de travailler dans un café, habillée en soubrette !

Alors qu'elle sort les poubelles, elle tombe nez-à-nez avec Takumi...

______

Avis Personnel :
J'ai tout simplement A-DO-Ré l'anime. (Ouais, j'aime les trucs gnangnans- pleins de miel. è.é)
Et je suis au 8ème TOME du manga-papier. J'attends impatiemment le TOME 9 qui devrait sortir vers Septembre-Octobre. *-*

Bref, xD. J'aime Usui. XD Ses réactions, ses expressions faciales et orales, son physique.. Tout est parfait. :B
Un beau blond aux yeux bleus turquoises légèrement pervers et Supra-intelligent (Oui, bon... il ne le montre pas... HAHA. xD) Sérieusement.. De quoi se plain Misaki? XD
Bon, Passons parce que je pourrais faire un roman sur cet alien pervers qu'on aime tant. :B

Le coup de crayon de l'auteur est surprenant et vraiment beau. J'adoooore. *_* J'aime comment Hiro Fujiwara se dessine.. XD

Le trio des imbéciles me fait sourire, parfois.. Ils sont sympathiques et vraiment mignons quand ils sont dessinés "normalement".
Dommage que 90% du temps, ils soient en chibis. Enfin, c'est pas pour nous déplaire.. XDD

Misaki que je pourrais (Qu'Usui pourrait*) qualifier comme étant "une sado-masochiste" invétérée... XD
Déçue des homme à cause de son père, Blablabla... ET IL L'EMBRASSA !!! :B *sors*


Bref, je le conseil à tout les amateurs(/trices) de shojô. :B
Il est assez drôle comme manga. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyDim 6 Nov - 21:22

Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu le début des animés et j'ai hâte de voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 31

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptySam 31 Déc - 13:12

J'ai vu l'anime en premier et je me suis bien évidemment mise à lire le manga pour connaitre la suite, vu comment il se termine ! J'aime bien le concept, c'est sympa de ne pas avoir une héroïne niaiseuse et faible comme on en a trop souvent ! J'ai l'humour facile mais je pense quand même que ce manga et l'anime sont très drôle donc je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
shivalee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 73

Age : 36

Localisation : Montpellier

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyLun 16 Jan - 21:31

J'ai vu l'anime il y a longtemps mais je ne l'ai jamais terminé, ce qui est assez bizarre vu que j'avais bien apprécié! Je crois que je vais m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
crazyspider
crazyspider
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 130

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyLun 16 Jan - 22:42

Pareil pour moi, j'ai commencé a regardé l'anime, j'aimais bien, mais je n'ai pas poursuivi jusqu'à la fin.... (mais bon c'est courant chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Arkham
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 25

Age : 42

Localisation : Arkham Asylum

Like : Mon chat

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyMar 17 Jan - 4:52

Ah comme Sworn, j'aime bien les trucs gnangnan, alors j'ai lu tous les tomes du manga sortis en france et regardé l'anime dans son intégralité.
C'est assez plaisant, surtout avec le caractère tordu de Usui et les situations rocambolesques dans lesquels ils sont tout le temps (le concours de majordomes par exemple, c'est... )
Mais par contre je trouve que ça commence doucement mais sûrement à tourner en rond.
Ils en sont déjà au 13ème au japon, je me demande bien ce que l'auteur peut encore raconter une fois qu'ils... [NON, je ne spoilerai pas].
J'espère donc que je ne serais pas déçu par les prochains tome, parce qu'au prix toujours plus excessif des mangas, ce serait rageant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.fr/
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyMar 17 Jan - 16:13

Je n'ai vu que l'anime que j'ai trouvé pas mal du tout! ^^ Je me demande comment est le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyMar 17 Jan - 18:50

J'ai vu ce manga en animé et franchement, c'est un des meilleur ! J'ai rigolé du début à la fin, et je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Maintenant je le lis, et je ne regrette pas de l'avoir acheter...
J'adore Usui, il est vraiment tordu parfois ! (Tout le temps en fait ^^)
Enfin bref, il est parfait pour ceux qui aime les mangas qui font rire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! EmptyJeu 23 Fév - 20:45

J'aime beaucoup cette anime et surtout la fin nyah1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime-Manga] Tokko
» [Anime - Manga] Spécial A.
» [Anime-Manga]Sainkoku Monogatari
» [Anime - Manga] Shugo Chara
» [Anime-Manga] Gravitation- yaoi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-