AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime - Manga] Spécial A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[Anime - Manga] Spécial A. Vide
MessageSujet: [Anime - Manga] Spécial A. [Anime - Manga] Spécial A. EmptyJeu 28 Juil - 11:44

[Anime - Manga] Spécial A. S_a_219241

Titre original : S.A スペシャル・エー
Année VO : 2003
Année VF : 2009
Type : Shojo
Genres : Comédie, Romance
Editeur VO : Hakusensha
Editeur VF : Tonkam
Prépublié dans : Hana to Yume
Auteur : Maki Minami
Nombre volumes vo : 17 (Terminé)
Nombre volumes vf : 15 (En cours)
Pays : Japon
Age conseillé : 12 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Oui
Existe en anime : Oui, adapté en anime; S.A
Prix moyen : 6.25€

Histoire :
Hikari Hanazono lorsqu'elle été enfant a été battu par Kei Takishima. Blessée par cette défaite, son seul but est de battre Kei dans tous les domaines que ce soit les notes à l'école, les événements sportifs... Pour cela elle va intégrer le même lycée que lui, le lycée Hakusenkan, lycée d'élite. Kei étant le premier de la classe A, elle fera tout pour le "détrôner" mais avec cette idée en tête elle n'a pas remarquer que Kei était tomber amoureux d'elle...

Avis Personnel :

Encore une fois, j'ai vraiment A-DO-Ré cet anime !! *_*
Chaque personnage a une histoire bien particulière qui fait qu'il agît comme ci ou comme ça.
Chaque histoire a défini le caractère de chacun.

Pour ce qui est du manga-papier, j'ai acheté les deux premiers TOMES hier, et j'avoue que j'y ai pas encore jeté un coup d’œil… :x

Le coup de crayon de l'auteur est pas mal. 'Fin, les personnages ont VRAIMENT des jambes de deux mètres, j'aime pas vraiment... -_- Mais on finit par s'y habituer.
Et j'ai jamais compris le trip de faire dépasser les oreilles des cheveux. -___-
Les personnages sont des sosies de Dumbo ou bien ? 0.0
Enfin, je dis ça pour l'anime. Je regarderais ce qui en ai pour le manga.


Kei est un Usui Takumi (CF. Maid Sama!) n°2.
Beau mec populaire au cheveux châtain très clair, les yeux dorés-noisettes comme t'en verras jamais deux fois...

Hikari est aussi une « copie » (pour le caractère) de Misaki de Maid Sama!, c'est à dire caractère de chien, naïve et têtue, prête à tout pour se battre..:x

J'adore les jumeaux Jun et Megumi. *______*
Meg' est juste TROP MIGNONNE avec son calepin et ses longs cheveux blonds bouclés !! :3
Quand à son frère, j'adore sa seconde personnalité. XD Ça me fait marrer et baver en même temps. :B Un mignon ''petit garçon'' timide et réservé qui se transforme subitement en bad-boy prétentieux et pervers, OUAHHH ! J'adhèèèèèèère. XD

J'aime aussi le ''couple'' Akira – Tadashi. XDD L'opposé total. :B
Akira n'a pas l'air comme ça mais c'est une pure sadique qui, je suis sûre, peut mordre !! XD
Sinon, derrière sa carapace, elle adore tout ce qui est mignon..
Quand à Tadashi, un estomac sur pattes qui ne pense qu'à se goinfrer et à embêter Akira. x)

Et pour finir, Ryu. *-*
Haaa, le mec le plus calme de notre joyeuse bande de taré.
Ryu est trop mignon avec Jun et Megumi. *q*
Et quand il s'occupe de ses animaux.. *-* *sors*


Bref, un anime que je conseille. Pour ce qui est du manga-papier, j'éditerais. :B
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's Love
Johnny's Love
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 31

Localisation : 77

[Anime - Manga] Spécial A. Vide
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] Spécial A. [Anime - Manga] Spécial A. EmptyDim 18 Nov - 17:13

Je n'ai pas vu la série animée mais lu le manga. Celui-ci était assez sympa mais la mangaka aurait dû, selon moi, abreger un peu l'histoire car pendant plusieurs tomes, on tourne en rond. Ce qui est en sois, une très mauvaise chose. C'est une des raisons pour lesquelles il me reste encore 3 tomes du manga à lire : je me suis lassée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime - Manga] Spécial A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime-Manga] Tokko
» [Anime-Manga]Sainkoku Monogatari
» [Anime - Manga] Shugo Chara
» [Anime-Manga] Gravitation- yaoi
» [Anime - Manga] (Kaichô wa) Maid Sama!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-