AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » Vide
MessageSujet: (14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » (14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » EmptyDim 14 Aoû - 20:46

(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-1
Citation :
C’est en juillet dernier que, le groupe BoM a fait ses débuts sur la scène professionnelle avec un premier single, intitulé « Without You ». Le groupe a connu un succès immédiat, grâce notamment aux talents vocaux qui composent ce groupe, assez impressionnants mais aussi, grâce aux activités auxquelles les garçons ont pris part avant de passer professionnels.

En plus d’un photoshoot, le groupe a également accordé un entretien à Newsen et a affiché ses ambitions. Bien qu’ils étaient un peu timides au départ, on voyait la détermination des garçons lorsque le sujet de l’ambition a été abordé.

C’est Sechang, le leader qui, a pris la parole en premier :

« La description qui nous correspond le mieux est « groupe d’idoles très ambitieux ». Notre objectif premier est de faire perdurer BoM sur le long terme. Nous voulons évoluer dans plusieurs domaines artistiques.«

Le chanteur principal, Raewon, lui, est connu pour avoir été soldat et avoir servi à la Maison Bleue sous les présidences de Noh Moo Hyun et Lee Myung Bak. Le chanteur a fait partager ses goûts musicaux :

« J’aime les ballades anciennes . J’adorerais faire un album solo un jour où je ne créerai que des ballades mais, j’y apporterais ma touche personnelle bien évidemment. C’est vous dire, mon idole est Kim Yeon Woo.«

Yua est le maknae du groupe. Âgé de 18 ans, il a déjà fait l’expérience de la comédie, en effet, il a joué dans le drama « Dream High ». Le jeune artiste a également dévoilé son objectif, celui d’exceller dans la danse, le chant et la comédie.

C’est ensuite au tour de Tagoon, également connu sous le nom de Mino de s’exprimer. En tant que rappeur, il tient à se perfectionner dans ce domaine :

« Je veux créer un rap puissant. Un de mes plus grands souhaits est de travailler en groupe avec mes sunbaes de Block B. Comme chaque membre de BoM, je tiens à me perfectionner dans mon domaine de prédilection.«

BoM a également réagit à la comparaison qu’on lui prête avec le groupe 2AM qui est aussi un groupe de ballade.

« 2AM et BoM ne sont pas très différents l’un de l’autre, nous sommes tout deux, des groupes de ballade. Cela dit, 2AM est plus expérimenté. BoM est encore un groupe novice, nous voulons franchir des paliers et acquérir plus d’expérience, nous espérons également évoluer et nous améliorer à chaque album. Les membres de 2AM sont plus âgés que nous alors nous prenons exemple sur eux. » A ainsi conclu Sechang.


(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-1(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-2(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-3(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-4(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-5(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-6(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux » BoM-Newsen-7
Revenir en haut Aller en bas
 

(14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui »
» [29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. »
» [15.08.2011]Swing Girls : un nouveau groupe avec un concept très étonnant
» [12.05]Super Junior: “Nous nous plaçons près des jolies fans lors des concerts en Europe”
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-