AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui » Vide
MessageSujet: [21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui » [21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui » EmptyVen 21 Oct - 17:16

[21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui » SNSD-The-Boys-concept

Citation :
Le 18 octobre, les SNSD, sans Yoona qui était sur le tournage du drama « Love Rain », ont été interviewées par Chosun Daily. De leur collaboration avec Teddy Riley à leur état d’esprit pendant l’enregistrement de cet album, en passant par leurs objectifs et leur ambition, elles nous disent tout.

Partie 1 : « La chorégraphie ? Nous l’avons répétée au point d’avoir du mal à utiliser les escaliers »

« J’aimerais que l’on ne nous compare pas aux autres groupes de filles quand on parle de nos concerts japonais ou de nos performances à l’étranger. »

Spoiler:

Part 2. « Ma première tentative en tant que parolière. J’ai continué à faire des modifications même pendant l’enregistrement » (Sooyoung)

« Premier album en anglais… Le plus important était la prononciation. »

Spoiler:

[21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui » SNSD-Concept-The-Boys-2011-2

Part.3 Le fait que les fans étrangers veulent qu’on les prenne dans nos bras pendant nos performances m’a surpris.

« En accord avec la définition de « Girls’ Generation » ? Nous faisons la promotion d’un concept qui correspond à notre âge ».

Spoiler:

Part.4 « Nous parlons beaucoup entre nous grâce aux applications de messagerie instantanée des smart phones » (Seohyun)

« De l’alcool dans notre dortoir ? Nous aimons prendre un verre de bon vin dans un café à l’ambiance agréable »

Spoiler:

Source : Chosun Daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux »
» [29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. »
» [07.12]Japon : Les SNSD dévoileront une réédition de « Girls Generation »
» [10.02]Thaïlande : Direction Bangkok pour les Girls’ Generation (SNSD)
» [14.09]Taiwan : SNSD attire plus de 30 000 fans à Taipei lors du « 2011 Girls’ Generation Tour »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-