AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyDim 28 Aoû - 16:01

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo SuperJunior

Leeteuk, le leader des Super Junior était en pleurs lors du dernier Inkigayo. Les Super Junior ont remporté leur second Mutizen Award pour le titre « Mr. Simple » et une fois l’annonce des résultats, le leader a éclaté en sanglots.

Cette semaine est très importante pour le groupe et pour les fans des Super Junior car c’est la dernière fois qu’on voit Kim Heechul monter sur scène avant son départ le 1 er Septembre. Il est temps pour Heechul de faire son service militaire mais le leader, qui est très proche des membres de son groupe, semble dévasté.

Leeteuk s’exprime lorsqu’il reçoit la récompense : « Merci à vous tous de nous donner autant d’amour. Heechul part très bientôt faire son service militaire, alors merci de nous avoir donné ce cadeau spéciale. »

Heechul a rajouté : « C’était ma dernière performance avant de rejoindre l’armée. On se sent bien après avoir reçu un cadeau aussi spéciale avant de partir. Je suis toujours reconnaissant envers Jungsoo (Leeteuk) ainsi qu’envers tous les membres. Pour les fans qui nous aiment, je vous aime aussi. Merci à tout le staff d’Inkigayo qui nous a donné beaucoup de son temps, je suis spécialement reconnaissant envers tous les managers qui ont dû faire avec mon mauvais caractère. J’ai un peu de mal à m’exprimer alors je vais partir sur ces mots. Je reviendrai intact, restez en bonne santé ! »

Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Ohh mais je vais pas arreter de pleurer avec cette histoire, je suis tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyLun 29 Aoû - 12:24

J'ai pleuré comme une grosse merde pendant 5minutes. .________________________.
ça m'a fait super mal au coeur de tous les voir si triste... TT_____TT
Et ShinDong qui sert Heechul dans ses bras pour ne pas qu'il parte... BOUHIOUHIOUHIOUH !! (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo 668045981


Et mon SungMinnie, ce sans coeur, qui sourit. U__________U
Revenir en haut Aller en bas
haley6792
haley6792
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 31

Localisation : strasbourg

Like : dramas

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyDim 22 Jan - 13:11

C’est vrai que leeteuk est le groupe sont vraiment perturber par le départ de heechul, on le ressent lors des émissions
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki
kamekazuki
First Step
Messages : 33

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyLun 23 Jan - 6:54

c'est mignon quand je voir leeteuk pleuré pour le départ de leur menbres pour le service militaire
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo EmptyMer 29 Fév - 15:02

Je crois que je me suis mise à pleurer un même temps que Leeteuk... Ca fait mal au coeur de voir Heechul partir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.11]France : Leeteuk (Super Junior) confirme le Super Show 4 pour 2012
» [31.07]Super Junior - Comeback [teaser Inkigayo]
» [28.11]Leeteuk (Super Junior) est un leader né ?
» [20.11]Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique
» [23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: EMISSIONS :: KOREAN-