AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu Vide
MessageSujet: (06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu (06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu EmptyMar 6 Sep - 17:47

(06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu SM-Entertainment-CEO-Kim-Young-Min


Le 3 septembre, le président de SM Entertainment Kim Young Min a rencontré les journalistes dans un restaurant à Tokyo pour parler du succès de ses artistes et de la «nouvelle vague Hallyu».


Kim Young Min commence son explication: « Que ce
soit le cas actuel ou non, il y aura forcément un autre groupe de
premier ordre comme TVXQ, qui déterminera le chemin de l’avenir des
nouveaux et récents chanteurs qui espèrent avoir du succès au Japon. Il
est important que nous nous focalisons sur la production de contenu qui
fera de la K-Pop quelque chose qui se démarque de qui existe déjà au
Japon. «



Il désigne également DBSK comme le parfait exemple de l’objectif ultime de SM Entertainment et de la vague Hallyu. Il explique:
«La puissance de TVXQ est juste énorme et impressionnante. Malgré la
controverse qu’il y a, c’est grâce à ce qu’ont accompli les cinq membres
auparavant, qu’il y a actuellement un marché K-Pop à l’international.
Par exemple, ce qui s’est passé pour DBSK est étonnant, par conséquent
ils sont toujours là malgré ce qu’ils ont vécu. Cela ouvre des portes
pour de nouvelles choses. Il ne s’agit pas d’être No.1, mais d’être
puissant ».



Lorsqu’on l’interroge sur la «date d’expiration de la Kpop», il répond: «Au
minimum, la K-Pop sera populaire pendant encore environ trois à cinq
ans de plus. La raison pour laquelle la K-Pop est si populaire partout
dans le monde c’est parce qu’il y a des groupes d’idoles. Je pense que
c’est va durer trois à cinq ans de plus, ou continuer à l’infini. Dans
le cas du Japon, j’ai entendu dire que les produits Hallyu ont battu
tous les records de ventes dans l’un des plus gros distributeurs de
location de CD/DVD au Japon et dans les autres chaines de vente. Le marché international est toujours en croissance. «



Le président n’hésite pas à dire: « L’avenir de Hallyu est lumineux. Cependant, il s’est empressé d’ajouter:
«Si nous étions une équipe d’athlètes nationaux, nous ne pouvons pas
dire que l’identité Hallyu est en cours ou est actuel, car la vague
K-Pop a commencé il y a 10 ans avec BoA».



Il continue: «L’influence des services des réseaux sociaux est un
facteur considérable dans notre succès. Le Social Network est juste une
partie de notre marketing, mais ce n’est pas un outil principal.
Certes, il est utile pour le marketing, mais ce n’est pas une nécessité.
«



Sur le thème du mouvement anti-Hallyu, il répond: «Je
pense que c’est un phénomène naturel puisque notre culture s’exporte au
Japon. Il y aura des gens avec ces pensées partout dans le monde. Au
lieu de se concentrer sur ça, c’est plus important pour nous de se
focaliser sur la création musicale ainsi qu’une culture d’amélioration.
«



Dans cette optique, il parle de l’expansion en dehors de la Corée et du Japon, où Hallyu est le plus fort actuellement: «Nous
avons fait notre place au Japon et nous sommes intéressés par le marché
chinois. J’espère que nous allons devenir le principal promoteur de la
Hallyu non seulement en Corée, Chine et au Japon, mais aussi dans tout
le reste de l’Asie. »



L’histoire nous ne dit pas pas si le marché européen et américain
sont vraiment dans un petit coin de la tête du président et de ses
artistes. Mais cela est sûrement une question de stratégie et
confidentialité marketing, même s’il a déjà évoqué vouloir travailler
avec les meilleurs producteurs et compositeurs pour obtenir une reconnaissance mondiale de SM Entertainment.


Source: Star News
Revenir en haut Aller en bas
 

(06.09.2011)Le président de SM Entertainment s’exprime sur le futur de la Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (06.09.2011) [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !
» [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes?
» [30.12]Qui sont les gagnants des 2011 MBC Entertainment Awards ?
» [17.09] Les artistes pour le Hallyu Dream Concert
» [28.10]KOREA BRAND & ENTERTAINMENT EXPO 2011 A PARIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-