AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 16:09

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Sept-a-huit-7-a-8-harry-roselmack

Après l’émission « Un oeil sur la planète » sur France2 en début d’année, le petit reportage de M6 avec « Accès Privé » sur les fans de la pop coréenne, TF1 compte faire un reportage sur le phénomène Kpop qui prend de plus en plus d’ampleur en France et dans le monde.

D’après nos sources, les journalistes de l’émission de « Sept à Huit », présentée par Harry Roselmack, pourraient se rendre prochainement en Corée du Sud dans les locaux de SM Entertainment et interviendront auprès de certains fans et passionnés français qui résident actuellement à Séoul. Le contenu de l’émission reste encore inconnu mais devrait parler positivement du phénomène Kpop car le projet est aidé par l’Office du Tourisme Coréen (KTO).

Ce programme est diffusé chaque dimanche à 18h05 et obtient généralement plus de 8 millions de téléspectateurs. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible pour connaitre la date de diffusion de l’émission qui devrait être courant Octobre/Novembre, si tout est confirmé.

En attendant, vous pouvez revoir l’émission « Un oeil sur la planète » sur la Corée du Sud sur le site de France 2: http://oeil-sur-la-planete.france2.fr ou via les vidéos Youtube de chaînes comme celle d’akibrocoli.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 16:18

SM = Shinee = Shawol = .... XDDD

Perso, j'y crois pas trop au fait qu'ils puisent bien parler de ça. Je pense qu'on va encore avoir un reportage du style "Ces ados de 16 ans sont fans de Ka-pop. Capables de dépenser 50000e en une journée, elles sont pretes à tout pour avoir le mouchoir quand lequel un certain Ta-é-main (TaeMin) se serait mouché. Ce jeune garçon fait partie du groupe Chaneu (Shinee), composé de 73 membres."
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 16:40

Kiiyo m"a tuer !!!

c'est vrai moi aussi je m'attend troop a un truc dans le genre !
j'espère qu'on va pas me (nous) traité de fan hystérique qui a des mauvaise note en cour ( qui est totalement faux . )
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 18:39

Kii tu m'as tuer xD.

S'il vous plait, faite un vrai travaille de journalisme! Pas un truc ou on a un point de vue qui nous fait passé pour des "hystériques" !!

Manque plus que Canal+ ...je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 19:06

Perso je m'en fou de ce qui va être dit. Je ne me considère pas comme une hystérique prête à tout pour la Kpop, alors je ne me sens pas concerné xD
Ensuite, qu'ils parlent de la SM et peut-être pas de la YG, ça me va aussi, au moins on évitera les conneries dites (vaut mieux que ça tombe sur les Shinee - par exemple - que BIGBANG qui a déjà eu son lot (Accès privée - BIGBANG sont 6)
Après, j'attends déjà, que le reportage soit bien fait ou pas, les réactions - mais après la Kpop ça va être connue, y'aura plein de groupies, des personnes qui vont écouter sans connaître le groupe, sans s'intéresser à eux, j'en passe et des meilleures... Ca va être fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyVen 9 Sep - 18:18

Citation :
Je ne me considère pas comme une hystérique
Pardon ? Qui kyaaaaatise (et pond) devant Jae et anciennement TOP ? XDD

C'est vrai que si la Kpop est trop connue, ça sera plus pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? EmptyVen 9 Sep - 18:56

Mais osef si c'est connu ou pas ! Il se feront plus d'argent au moins et les groupes seront plus actif normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre
» [30.09]U-Know Yunho (TVXQ) pourrait faire son comeback dans « Poseidon »
» [27.01]Reportage sur la k-pop diffusé sur TF1 le 29 janvier
» [08.11] Un enfant de dix-huit mois au volant d'une BMW !
» [14.11]Nine Muses fera son comeback à huit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: GENERAL NEWS :: Archives :: Septembre 2011-