AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre Vide
MessageSujet: [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre EmptyMer 30 Nov - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Début septembre, nous vous avions fait part des travaux de la chaîne TF1 sur le phénomène de la pop coréenne. Effectivement, des journalistes de l’émission « Sept à Huit » se sont rendus dans les locaux de l’agence SM Entertainment et ont interviewé quelques passionnés français qui vivent actuellement à Séoul. Tout ce travail dans l’unique but de construire un reportage sur le boum que connait cette musique au niveau mondial.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que l’émission sera diffusée le dimanche 18 décembre prochain à 18 heures 05,mais le contenu reste encore flou pour vous en expliquer les détails. La découverte sera donc totale et nous espérons que la qualité du reportage sera au rendez-vous comme pour celui de France 2 ; « Un oeil sur la planète ».

Impossible d’être présent le jour de la retransmission ? Pas de panique, l’émission sera disponible sur le site de TF1 pendant plusieurs mois après sa diffusion.

En attendant, vous pouvez revoir le reportage « Un oeil sur la planète » spéciale Corée du Sud sur le site de France 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou via les vidéos Youtube de chaînes comme celle d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore suivre les aventures d’Antoire en Corée du Sud avec « J’irai dormir chez vous » sur France 5 via les vidéos Youtube de la chaîne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre Vide
MessageSujet: Re: [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre [30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre EmptyMer 30 Nov - 17:09

J'ai vu le reportage "un oeil sur la planète" sur la corée du sud il y a quelques temps, c'était très bien fait, intéressant et ça m'a appris beaucoup de choses.
J'attends vraiment le 18 en espérant que ce soit aussi intéressant que l'émission passé. Il y a peu d'émissions concernant la corée du sud donc je me jète dessus dès qu'il y en à une.
Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]TF1: Le reportage sur la Kpop de « Sept à Huit » sera diffusé le 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » pourrait faire un reportage sur la Kpop ?
» [27.01]Reportage sur la k-pop diffusé sur TF1 le 29 janvier
» {11.08}Un épisode de GD&TOP TV sera diffusé vendredi !
» [10.07]Los Angeles: Le film I AM. ne sera pas seulement diffusé en Asie
» [15.07]La premiere de 2NE1 TV Worldwide sera diffusé en direct sur Youtube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-