AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans Vide
MessageSujet: [06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans [06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans EmptyMer 5 Oct - 22:03

[06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans Soyeon

La ravissante membre des T-Ara, So Yeon, vient tout juste d’avoir 24 ans (25 ans en Corée) ! Toutes les membres du groupe ont tweeté la chanteuse pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

(So Yeon) : « 25 ans Un pas de plus dans le futur… pendant cette période tout sera chaleureux et il y aura beaucoup de moments joyeux, aucun sentiment de solitude ♥ Sans être gourmande, je n’ai plus qu’a espérer une seule chose… tout en restant reconnaissante heh »

(Boram) : « Notre adorable et mignonne, ma dongsaeng Park So, qui a un immense coeur ㅡ »♡♥♡♥ Je te souhaite un très bon anniversaire! ♥♡♥♡♥ j’espère que tes journées seront pleines de bonnes choses. Même s’il est évident que tu seras avec nous, T-ara, durant notre boulot •ㅅ•*heh une fois encore je te souhaite un joyeux anniversaire♥ »

Toutes les autres membres du groupe ont également tweeté la jeune femme. Elles lui ont dit à quel point tous les souvenirs qu’elles avaient ensemble étaient magiques et qu’elles en auront bien d’autres encore. Hwayoung lui envoie pleins de bisous, alors que Hyomin lui a offert une photo sur Twitter.

Soyeon a remercié tout le monde en postant : « Merci énormément à tout le monde de m’avoir souhaité un bon anniversaire!♥ Nos membres et le Manager Gyuhyun sont géniaux ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ, je vous aime[...] »

Crédits: @sohotmelody (Trans), @Boram86322 (Trans), @taraeunjung1212 (Trans), @pjy1234 (Trans), @RHY422 (Trans), @b89530 (Trans), @sohotmelody (Trans), @DiademTweets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Soyeon (T-ara) dit « Stop ! » au harcèlement d’un fan sur twitter
» [25.11]Des messages de Jiyeon et Soyeon (T-ara) inquiètent les fans
» [09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader
» [24.09]T-ara : Soyeon dévoile le titre du second single japonais du groupe ?
» [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-