AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader Vide
MessageSujet: [09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader [09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader EmptyVen 9 Déc - 12:09

[09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader Soyeon-Tara

Après Eunjung, Boram et Hyomin, Soyeon est récemment devenue le nouveau leader des T-ara. Puisque c’est la première fois qu’elle doit s’occuper du groupe, elle s’inquiète avec raison de son nouveau rôle.

« Honnêtement, je suis stressée et préoccupée. Hyomin, qui a été leader avant moi a fait un tel bon travail en boostant la popularité de T-ara que je me sens responsable de continuer, pousser et motiver le groupe, surtout que je suis plus âgée qu’elle. »

Elle a ajouté « La leader des T-ara n’est pas seulement là pour juger sur son piédestal, mais il doit faire tous les travaux et emplois subalternes qui lui sont donnés. J’exercerais toujours mes fonctions comme l’une des membres ».

Soyeon a révélé que ce n’était pas la première fois qu’elle exerçait un rôle avec des fonctions importantes. « Quand j’étais en école primaire, j’ai été présidente de ma classe pendant 5 ans. Puisque je n’ai pas de frères et sœurs, j’aime me sociabiliser avec d’autres personnes. J’utilise ces compétences pour agir en tant qu’intermédiaire, en tant que leader. »

En tant que leader, elle devra placer les membres avant n’importe qui d’autre « Nous allons avoir une fin d’année très occupée, donc je vais prendre le rôle de leader au sérieux pour être sure que toutes les membres sont en sécurité et en bonne santé. »

Elle a aussi exprimé sa gratitude envers Hyomin, la précédente leader « En suivant les pas de Eunjung, Boram et Hyomin, je voudrai les remercier pour leur bon travail, et leur promettre que je vais travailler tout aussi dur. »

Les T-ara reviendront en Janvier prochain avec la promotion de leur nouveau titre « Lovey-Dovey ».

Source : Nate/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.02]Suzy (Miss A) parle de son rôle dans le film « Introduction to Architecture »
» [22.06]Eikura Nana nouveau rôle
» [14.08.2011]Will.I.Am parle de nouveau des 2NE1 et encense la Kpop
» [06.10]Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans
» [15.11]Soyeon (T-ara) dit « Stop ! » au harcèlement d’un fan sur twitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-