Il triomphe en Asie, mais l’acteur Jang Geun Suk a-t-il également des ambitions internationales?
Premier rôle masculin du film « My Pet », Jang Geun Suk est présent au festival international du film de Pusan (6-14 octobre). Le 9 octobre, il a participé à une session « open talk » dans laquelle il répondait à diverses questions.
« C’est la première fois que je viens au festival de Pusan. Comme je voulais y venir pour y présenter un film, alors j’ai dû patentié. Cette année, me voic avec « My Pet ». Être ici dans cette ville aussi dynamique et partager ce moment avec des gens aussi enthousiastes que vous… J’en suis vraiment reconnaissant, » a-t-il déclaré.
Puis il continue avec une pointe d’humour en évoquant sa rencontre avec un des acteurs du film « Les Trois Mousquetaires 3D » : « je suis vraiment heureux d’avoir rencontré un bon ami (Logan Lerman). Maintenant, il est temps pour le Prince de l’Asie d’aller conquérir le monde. »
Il feint alors l’étonnement face aux rires de la salle : « Je n’ai pas l’air capable d’aller à Hollywood? »
Adapté d’un manga japonais, le film « My Pet » met en scène Kim Haneul et Jang Geun Suk dans une comédie romantique. Il est prévu qu’il sorte dans les salles coréennes en novembre.
Sa remarque sur Hollywood était certainement une plaisanterie, mais qui sait… Jang Geun Suk est en ce moment l’un des meilleurs représentants de la Hallyu, pensez-vous qu’il pourrait se retrouver un jour à Hollywood?
Sources : Photo(Starin)+ Osen via Nate.