AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Noh Yoo Min (Ex-NRG) a failli tout perdre à cause de l’alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Noh Yoo Min (Ex-NRG) a failli tout perdre à cause de l’alcool Vide
MessageSujet: [06.11]Noh Yoo Min (Ex-NRG) a failli tout perdre à cause de l’alcool [06.11]Noh Yoo Min (Ex-NRG) a failli tout perdre à cause de l’alcool EmptyDim 6 Nov - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ex-membre du groupe NRG alias Noh Yoo Min a récemment révélé qu’il a failli tout perdre à cause de l’alcool.

Le 4 novembre, le chanteur était invité à une émission de KBS 2TV, durant laquelle lui et d’autres invités ont parlé du lien qu’ils entretenaient avec l’alcool. Noh Min Woo est connu pour tenir l’alcool mais il a révélé qu’il avait cessé de boire. Cette révélation a surpris tous les invités présents.

Le chanteur a expliqué : « J’ai pris beaucoup de poids à cause de l’alcool. Quand je regardais la télé chez moi je pouvais facilement boire cinq bouteilles de soju à moi tout seul. »

Il a continué : « Ma femme m’a demandé d’écrire un contrat qui stipulait si je voulais me marier avec elle, elle m’a même demandé de l’écrire avec mon sang. Je n’arrivais pas à le faire alors j’ai bu quelques verres pour y arriver. »

Pour finir il avoue : « Mais j’ai commencé à avoir des inflammations internes. C’était très douloureux. Je me suis promis de ne plus jamais toucher à l’alcool. Mais après avoir arrêté je me sentais mieux. J’ai donc recommencé à boire. A chaque fois que je buvais, ma femme me disait de signer un document pour lui verser une pension alimentaire et lui laisser la garde des enfants. J’ai failli tout perdre à ce moment-là, mon compte en banque aussi, alors j’ai vraiment dû arrêter définitivement. »

Crédit : Naver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Noh Yoo Min (Ex-NRG) a failli tout perdre à cause de l’alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.10]Ali : « J’ai failli m’appeler Tyson. »
» Perdre trois minutes de son temps à me saluer!
» [06.11]Leeteuk (Super Junior) a failli ne jamais débuter dans le groupe
» [26.09]Krystal (F(x)) : “J’ai presque failli tuer mon partenaire de Kiss & Cry”
» (24.08)Doit-on laisser les chansons évoquer librement l’alcool ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-