AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.11]Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.11]Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon (2PM) Vide
MessageSujet: [10.11]Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon (2PM) [10.11]Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon (2PM) EmptyJeu 10 Nov - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’épisode du 9 novembre de « Radio Star », Jessica (SNSD) a une nouvelle fois été interrogée sur sa relation avec Taecyeon (2PM).

Lorsque l’animateur de l’émission a évoqué le fait que les deux stars avaient été vues ensemble à plusieurs reprises en ville, Jessica a répondu : « On est juste amis. C’est un oppa* dont je suis très proche ».

Comme le présentateur lui a demandé s’ils se voyaient souvent seuls, elle a expliqué : « L’article donnait l’impression qu’on avait un rendez-vous, mais on n’est pas dans une relation amoureuse qu’on essaye de rendre publique. On juste des bons amis et, oui, on se voit seuls tous les deux ».

Jessica n’a pas hésité à remettre une couche en disant : « Ok Taecyeon et moi sommes juste amis. Quand on a vu que les rumeurs se répandaient déjà, on s’est dit qu’on n’avait plus besoin de cacher notre amitié. On se voit sans souci et on ne fait plus vraiment attention à ce que les autres pensent… Je ne vois pas mes amis souvent alors ça fait toute une histoire quand je le fais ».

Yoon Jongshin, un des animateurs de l’émission, a dit à Jessica : « Tu sais comment je sais que ce n’était pas un rendez-vous ? C’est parce que Taecyeon était vraiment trop mal habillé » (il parlait des photos prises au Japon)

Quand on sait que Taecyeon est surnommé « fashion terrorist« , la remarque de Jongshin n’est pas si pertinente que ça…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*oppa : ce terme signifie « grand frère » pour une fille. Lorsqu’une Coréenne l’utilise pour parler d’un garçon plus âgé qu’elle, cela sous-entend une certaine affection ou complicité entre elle et celui dont elle parle.



Source : TV Daily et XSports News via Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[10.11]Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13.10]Taecyeon (2PM) et Jessica (SNSD)… ensemble ?
» [07.01]F.I.X parle de sa relation avec les Super Junior et de ses fans francais
» [20.10]Goo Hara (Kara) parle de sa relation avec Jun Hyung (B2ST)
» [20.11]2PM : Nichkhun dévoile la relation cachée de Taecyeon
» [05.11]Jessica (SNSD) parle d’une agression dont elle a été victime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-