AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyMer 16 Nov - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les VIPs (fans des Big Bang), et plus particulièrement de Daesung, peuvent se réjouir. Ca ne fait pas bien longtemps que le groupe est retourné en Corée après son passage en Europe. Ils sont donc de retour à cinq, pas officiellement, mais presque puisque le concert de la YG Family ne saurait tarder et tout le groupe Big Bang remontra bientôt scène.

Des photos de Daesung viennent de refaire surface sur internet. Quand les photos ont été découvertes elles ont fait le tour de tous les VIPs. Certaines d’entre elles ne sont pas inconnues et pourtant voilà de quoi intriguer les fans du chanteur. Personne ne sait réellement pourquoi Daesung a posé pour ces photos, les fans se demandent si ça a un quelconque rapport avec le drama « What’s Up » qui va être diffusé en décembre et dans lequel Daesung joue. Un drama ? Alors pourquoi une photo d’un billet de concert circule ?

Pour le moment les fans n’ont qu’une seule piste : « le drama « What’s Up ». De plus, les photos devaient faire parties du drama, qu’elles refassent surface ne peut qu’annoncer le lancement de la diffusion du drama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 19:05

il est trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 19:51

Magnifique nyah
Je l'aime trop Daesung !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 19:53

ah non non Rin Mi c'est moi qui l'ai vu en premier donc c'est le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne touche pas à mon Daesung sinon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ok je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 19:59

On partage ?? uh
xD
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 20:57

bon comme je t'aime bien on partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyJeu 17 Nov - 20:59

Sautille a cloche pi
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
bibiri
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 149

Age : 33

Localisation : Dans mes rêves~

Like : KAT-TUN ♥

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface EmptyVen 18 Nov - 0:27

Aaah sa fait plaisir de le revoir =DDD

Il est quand même pas mal foutu lui aussi... andno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Vide
MessageSujet: Re: [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface [16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.11]Des photos de Daesung (Big Bang) refont surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.08]Des nouvelles de DaeSung (Big Bang)[Photos/Info]
» [11.11]Big Bang pour The North Face nouvelles photos. [PHOTOS]
» [06.11]Daesung (Big Bang) : « Je comprends pourquoi certaines stars se suicident. »
» [23.08]Daesung (Big Bang) se marie-t-il en septembre?
» [02.12]Daesung 대성 (Big Bang) - Lunatic [Official MV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-