AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première photo du drama Full House 2 avec No min Woo et Hwang Jung Eum, a été dévoilée.

Le 15 novembre, la photo que vous pouvez voir ci-dessus a été mise en ligne sur internet, dévoilant la tournure que prendra ce second volet. No Min Woo, Hwang Jung Eum et Park Ki Woong sont assis sur un banc. Les deux garçons sont élégants alors que Jung Eum parait plus décontractée. Une photo qui a bien fait rire les internautes qui ne trouvent pas ça crédible du tout pour le moment.

Ils pourront confirmer leur première impression ou être agréablement surpris lors de sa diffusion en mars.

Crédit : Daily Sports/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 16:17

ils font trop jeune par rapport à Full House
normalement dans le 2, ils devaient etre plus vieux mais ca n'a pas l'air d'etre le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 17:02

Sa va être quoi au juste l'histoire de cette saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 17:15

Plus vieux ? Évitons de dires des bêtises quand mêmes !

C'est un remake ; c'est la même histoire avec quelques petits changements dans le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 17:28

A ok, en faite c'est un peu pareil pour la remake d'Hanakimi (par contre cette fois ci personne criyique).

J'espère que cette version se sera aussi bien que l'originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 17:44

c'est pas ce qui avait été dis quand Full House était sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils aiment vraiment faire des remakes les coréens on dirait qu'ils n'ont plus d'idées à part prendre les anciens dramas et d'en refaire une autre version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Moi j'ai pas aimé la première version (sorry xD).
Alors j'espère que la saison 2 va me plaire :)
En tout cas j'aime la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Natsu
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 131

Age : 33

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée EmptyDim 20 Nov - 9:39

Heu oui y'a comme un décalage temporel là XD

Perso une seule saison aurait largement suffit, je vois pas l’intérêt de faire un remake, si ça fait comme hanakimi, beh je sais déjà que je vais pas matter.

Je pense pas que les audiences seront au RDV, la preuve les internautes sont pas chaud :P

Et d'ailleurs c'est qui ces acteurs ?

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-senses.actifforum.com
Contenu sponsorisé
[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [26.09]Première photo de YoonA (SNSD) dans le drama « Love Rain »
» Full House
» Full House 2
» [22.11]YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi
» [09.12]SE7EN partage une première photo pour son comeback ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-