AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Full House 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Full House 2 Vide
MessageSujet: Full House 2 Full House 2 EmptyVen 28 Sep - 6:46

Full House 2 120906103551359712

Titre provisoire : Full House 2 / 풀하우스2
Genre : Romance, comédie
Épisodes :
Chaîne : TBS, ?
Date de diffusion : Octobre 2012 (au Japon)

Casting :

No Min Woo dans le rôle de Lee Tae Ik (Midas, My Girlfriend is a Gumiho)
Hwang Jung Eum dans le rôle de Jang Man Ok (Can You Hear My Heart?, Giant)
Yoo Seol Ah dans le rôle de Jin Se Ryeong (My Lady Boss, My Hero; Special of My Life)
Park Ki Woong dans le rôle de Won Kang Hwi (The Musical, A Man's Story, Bridal Mask)
Lee Seung Hyo dans le rôle du manager

Synopsis :

Résumé de Full House S1

Han Ji Eun est une jeune femme joyeuse et accomodante mais également très réaliste. Son travail consiste à écrire des romans d'amour publiés sur Internet et elle accueille toujours l'argent avec beaucoup de plaisir car elle en a besoin afin de conserver la "Full House", son seul et unique refuge. Bien qu'elle ait toujours l'air heureuse et sûre d'elle-même, elle n'en est pas moins une personne très émotionnelle. Alors qu'elle se voit contraite d'abandonner la "Full House" suite à un mauvais plan de ses amis, elle se retrouve liée à une grande star de cinéma, Lee Young-Jae, qui devient le nouveau propriétaire de la "Full House". Young Jae est quelqu'un de direct et d'immature, mais il s'agit surtout d'un jeune homme chaleureux qui est simplement maladroit avec ses émotions.

Quelques photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Full House 2 Vide
MessageSujet: Re: Full House 2 Full House 2 EmptyDim 6 Jan - 18:13

je viens de finir ce drama et je dois dire que j'ai adoré du début à la fin
les 3 personnages principaux jouent parfaitement bien et Noh Min Woo est parfait dans son role de vedette glaciale qui peu à peu fond au contact de Hwang Jung Eum
j'ai aussi bien apprécié le role de Park Ki Kwong en chanteur libre et fantasque
malgré quelques scènes assez droles c'est un drama qui parle de l'ambition de 2 jeunes chanteurs qui veulent réussir par n'importe quel moyen

à voir moment de détente garanti

(par contre ils auraient pu faire un effort sur les costumes et les coiffures car c'était horrible à voir surtout pour Hwang Jung Eum qui est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Full House 2 Vide
MessageSujet: Re: Full House 2 Full House 2 EmptyMer 1 Mai - 10:43

Mis à part les coiffures horribles que les acteurs arborent dans ce drama (xD), je l'ai adoré. C'est sur que ça change de Full House 1. J'ai adoré No Min Woo en superstar allergique à tout et froid comme la glace ><. Et j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Hwang Kang Hui qui était très intéressant. J'ai beaucoup ri aussi dans ce drama. Bref pour moi c'est un drama à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
kokorochan66
kokorochan66
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 29

Localisation : Plein sud

Like : Dramater, voyager, se marrer ♥

Full House 2 Vide
MessageSujet: Re: Full House 2 Full House 2 EmptyMar 21 Mai - 21:24

Mis à part les coiffeurs comme dit Hee Sung, dont il faut pas se fier et dépasser la barrière, ce drama est un drama super marrant principalement ! C'est des barres de rire ce drama en faite, il cache bien son jeu, j'ai beaucoup aimé ! ^^ Ce drama m'a vraiment fait rire, j'en garde un super souvenir et pour vous rassurer, ils ont de meilleurs coiffeurs vers les 3/4 du drama ^^et puis on s'y fait ^^ Jung Eum n'a pas de chance, elle a souvent des coiffures bizarres dans les dramas alors qu'elle est magnifique avec les cheveux longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Full House 2 Vide
MessageSujet: Re: Full House 2 Full House 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Full House 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Full House
» (19.08)No Minwoo dans « Full House 2″ ?
» [21.10]Min Hyorin dans « Full House 2″ ?
» Coffee House
» [17.11]La Première photo du drama Full House 2 a été dévoilée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-