AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » Vide
MessageSujet: [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » EmptyMer 30 Nov - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 29 novembre dernier, les Super Junior ont participé à la conférence de presse à la suite des « Mnet Asian Music Awards » qui se sont déroulés à Singapour. Leeteuk, le leader du groupe, a alors évoqué un sujet important pour leurs fans internationaux : le prix d’une place de concert pour assister au SS4 (la nouvelle tournée du groupe).

Il a exprimé son avis concernant le prix élevé des places de concert et a expliqué que c’est un problème important dont tous les artistes et les organisateurs devraient se préoccuper : « Alors que la vague coréenne devient de plus en plus populaire dans le monde, nous avons commencé à nous produire de plus en plus à l’étranger. Cependant, nous avons appris que le prix des billets était très cher. Il est correct de faire payer le prix pour une prestation parfaite, mais cela devient un problème si cela n’est pas le cas. La vague coréenne pourrait finir par connaître une crise si les producteurs de kpop continuent à penser aux profits à court terme. C’est dans notre devoir de produire des concerts hallyu dans l’objectif de vouloir répandre toujours plus loin la vague coréenne. »

Il ajoute enfin : « J’ai effectivement vérifié le prix des billets pour nos concerts pour quelques-uns de nos évènements à l’étranger et j’ai trouvé parfois qu’il était exorbitant. J’ai l’impression que les fans ne pourront pas se le permettre ou auront des difficultés pour venir nous voir. »

On connait Leeteuk pour être un leader très préoccupé par son groupe et ses fans. Et il est vrai qu’il soulève ici un problème important bien souvent évoqué chez les fans de kpop désirant aller à un concert organisé dans leur pays, comme par exemple en France ou d’autres pays du monde.

Parallèlement, les Super Junior ont remporté 3 prix aux « Mnet Asian Music Awards » dont celui de l’album de l’année 2011 avec « Mr Simple ». Ils ont également débuté il y a peu leur tournée mondiale « Super Show 4″.

Source : Channel News Asia/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » EmptyMer 30 Nov - 14:16

Il a raison... en tout cas après le constat de Leeteuk, j'espère qu'ils baisseront un peu le prix... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » EmptyMer 30 Nov - 16:26

Va-y Leeteuk met de la pression un peu ! xD
Je pense pas qu'il puisse baisser les prix, le total doit amortir tout les frais déjà, et bouger tout ce monde, c'est pas donné. Après je pense que les bénéfices propres, il doit avoir un certain pourcentage sur le billet, ça je pense pas que ce soit modifiable - SM... -
Il faut qu'il se trouve un max de sponsor XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.11]France : Leeteuk (Super Junior) confirme le Super Show 4 pour 2012
» [28.11]Leeteuk (Super Junior) est un leader né ?
» [13.11]Leeteuk (Super Junior) s’est fait pousser la barbe
» (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo
» [06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-