AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine Vide
MessageSujet: [01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine [01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine EmptyJeu 1 Déc - 17:45

[01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine Minzi-2NE1-Twitter-30-novembre

Minzy, chanteuse du groupe 2NE1, a récemment fait part de son excitation envers le fait d’être à la piscine.

Le 30 Novembre, Minzy a posté sur son twitter le message suivant : « Je ne suis pas retournée à la piscine depuis le temps où je portais un maillot de bain de Mickey. C’est vraiment excellent » . La chanteuse a accompagné son court message d’une photo.

Sur la photo en question, nous pouvons voir Minzy en débardeur et portant des lunettes de soleil. Minzy semble véritablement heureuse de jouer dans l’eau de la piscine, chose qu’elle n’avait pas faite depuis si longtemps.

Les internautes ont commenté : « Il fait froid en Corée, mais Minzy a pu aller à la piscine. Elle est si chanceuse » , « Oh, j’aime nager moi aussi. Est-ce que Minzy nage bien ? » ou bien encore « Ca me donne envie d’aller à la piscine » .

Les 2NE1 ont récemment participé à la cérémonie des Mnet Asian Music Awards qui se tenait à Singapour, et y ont même remporté le prix de la meilleure chanson de l’année.

Source : Osen via Nate//fr.soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV
» [04.08]Minzy (2NE1) a les plus jolies lèvres des 2NE1?
» [12.12]USA : Minzy (2NE1) plus belle que jamais dans les rues de New York
» [23.08]2NE1 - Ugly (Japon Ver) [Minzy Teaser]
» [07.08]2NE1 - Hate You (version japonaise) [Teaser Minzy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-