AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV Vide
MessageSujet: [25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV [25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV EmptyDim 25 Déc - 20:17

[25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV Minzy-Halo-Cover
Minzy, la talentueuse maknae du groupe 2NE1 (YG Ent.) aime poster de temps en temps sur son compte twitter (@mingkki21) des vidéos d’elle interprétant des chansons ou dansant, une manière intéressante de se rapprocher de ses fans.

Pour l’épisode 4 de ce qu’elle a surnommé « Minzy’s TV » (la TV de Minzy), la jeune chanteuse offre pour Noel à ses fans une reprise de « Halo », un hit de la diva américaine, Beyonce.

Elle en a profité pour laisser un message aux Blackjacks, les fans de 2NE1 :

« L‘année 2011 arrive déjà à sa fin.. Ce fut une année où il eut beaucoup de moments heureux et marrants pour 2NE1, Je crois que c’est grâce à l’amour et à l’attention de tout le monde. Merci beaucoup. A partir de maintenant, je continuerai de grandir et de travailler en faveur du développement de 2NE1. Pour tous ceux qui m’ont encouragé, j’ai fait un petit cadeau de Noel pour vous. Cette chanson n’est que pour les Blackjacks. »

Découvrez dés maintenant la cover de « Halo », interprétée par Minzy du groupe 2NE1 :

Voici la version originale, chantée par Beyonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.12]USA : Minzy (2NE1) plus belle que jamais dans les rues de New York
» [04.08]Minzy (2NE1) a les plus jolies lèvres des 2NE1?
» [01.12]Minzy (2NE1) s’amuse à la piscine
» [23.08]2NE1 - Ugly (Japon Ver) [Minzy Teaser]
» [29.10]2NE1 : Minzy reprend « What You Do » de Chrisette Michele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-