AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.12]A Pink aime être des « idoles elfes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.12]A Pink aime être des « idoles elfes » Vide
MessageSujet: [04.12]A Pink aime être des « idoles elfes » [04.12]A Pink aime être des « idoles elfes » EmptyDim 4 Déc - 17:29

[04.12]A Pink aime être des « idoles elfes » A-Pink-My-My-590x324

Avec leur style innocent, les A Pink se démarquent des girls bands qui préfèrent mettre en avant une image sexy. Avec « My My », titre phare de leur second mini album « Snow Pink », elles ont remis au goût du jour le style k-pop de la première heure représentée par des girls bands comme Fin.K.L et S.E.S. Si le concept cute les mettait mal à l’aise, désormais elles assument.

La compétition est rude avec des lancements continuels de nouveaux groupes. Les A Pink sont restées discrètes durant les 4 mois suivant la fin de la promotion de leur premier mini album. « Nous avons fait des activités promotionnelles pendant trois mois, fait un break de 4. Nous ne sommes pas encore connues, donc nous avions peur que le public nous oublie. Pendant ces quatre mois, beaucoup d’idols groupes ont fait leurs débuts. Nous avions quand même envie de recevoir la récompense de révélation de l’année, mais nous y avons renoncé en nous disant que c’était hors de notre portée. » (rires) « Regarder les émissions musicales chaque semaine nous donnait encore plus envie de remonter sur scène. Nous sommes désolées d’avoir fait patienter nos fans aussi longtemps. Néanmoins, cet album reflète ce que l’on ressent. »

Elles ne nourrissaient peut-être plus le rêve d’être « Révélation de l’Année », pourtant, elles ont bel et bien reçu cette récompense à la cérémonie des Mnet Music Awards 2011. « Nous savions que nous perdrions tout contrôle si nous commencions à pleurer, donc nous avons tout fait pour garder notre sang-froid, » ont déclaré les jeunes chanteuses. « Quand nous sommes rentrées chez nous, au lieu de pleurer, nous avons fait notre petite fête privée en dansant sur du hip-hop et en mangeant nos plats préférés. »

Si elles ont l’air très à l’aise à faire des sourires, des clins d’oeil et arborer une image innocente, elles avaient fait leur apprentissage de la danse et du chant avec un style moins cute. « Jusqu’à nos débuts, nous répétions sur des musiques plus rythmées, donc nous étions vraiment timides en chantant « I Don’t Know ». Nous avions un peu honte que le public nous surnomme les idoles elfes. Mais nous y sommes habituées maintenant et nous ne pensons pas être capables de projeter une image sexy ou girl power comme avant. Aujourd’hui, nous avons l’impression que ce concept « ioles elfes » nous convient le mieux. » (rires) « Nous pourrons avoir un concept plus intense plus tard, ce n’est que maintenant que nous pourrons avoir un concept cute. «

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.12]A Pink aime être des « idoles elfes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.11]A Pink : Découvrez les pistes du mini-album « Snow Pink »
» [DDL]A Pink - Snow Pink [Mini-Album]
» Si tu m'aime?
» [03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement
» [06.11]Nichkhun (2PM) aime les sourires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-