AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé Vide
MessageSujet: [09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé [09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé EmptyVen 9 Déc - 20:48

[09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé Sunye-Wonder-Girls-@-Do-Dream

Pendant le tournage de l’émission « Do Dream » de KBS 2TV, Sunye (Wonder Girls) a admis qu’elle regrettait avoir dit certaines choses à son père lorsqu’il était encore en vie.

Le sujet de la conversation était « Quelqu’un que j’aimerais voir juste une fois ». Sunye a dit qu’elle ne vivait pas avec son père quand elle était jeune comme il travaillait de nuit. Mais lorsqu’ils ont emménagé sous le même toit, elle le trouvait fatiguant parce qu’il essayait trop de jouer le père modèle. Il ne voulait pas qu’elle devienne une célébrité, ce qui l’a tellement énervée qu’elle lui a dit des mots blessants : « Je ne disais pas vraiment ce que je ressentais à cette époque, mais quand je suis devenue adolescente, j’ai commencé à exprimer ouvertement mes sentiments à mon père. Un soir, il est rentré ivre et m’a dit qu’il n’avait jamais voulu m’avoir au départ. J’ai été tellement blessée que je n’ai pas su me contrôler et lui ai dit des choses horribles moi aussi ».

C’est sur un ton plein de regret que Sunye a dit qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit ce soir-là. Hwang Sukyoung l’a réconfortée en lui disant : « Les parents ne prennent pas ce genre de choses trop au sérieux parce qu’ils se rappellent du mal qu’ils ont pu faire à leurs enfants ».

Cet épisode sera diffusé le 10 décembre.



Source : Financial News via Nate/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.12]Sunye (Wonder Girls) voudrait s’excuser auprès de son père décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.11]Sunye (Wonder Girls) est en couple
» [21.11]Wonder Girls : Sunye et Ye Eun reprennent « When You Believe »
» [02.10]Brown Eyed Girls : JeA s’excuse auprès de Ga In
» [20.11]Noel danse avec Sunye (Wonder Girls) sur « Be My Baby »
» [27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-