AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv Vide
MessageSujet: [26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv [26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv EmptyLun 26 Déc - 17:43

[26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv Ishihara-Satomi-e1324840060637

BeeTv a diffusé aujourd’hui le premier épisode de leur nouveau drama mobile « Kare wa, Imouto no Koibito » avec en vedette Ishihara Satomi.

[26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv Karewaimoutonokoibito-affiche-e1324843202700

« Kare wa, Imouto no Koibito » est une histoire d’amour dans laquelle Ishihara endosse le rôle de Miyuki une jeune femme maladroite extrêmement timide quand il s’agit de choses de l’amour. A contrario de sa petite sœur qui est plus dynamique et sait se mettre en avant. Très entreprenante, elle a l’habitude de s’approprier les affaires de Miyuki y compris l’homme dont elle est en amoureuse.

Le drama a été réalisé par la même équipe du populaire drama Fuji TV « Nodame Cantabile » ou le récent « Zenkai Girl ». L’équipe a déclaré: « C’est une histoire d’amour qui va certainement rendre tout le monde fou amoureux. »

Premier rôle dans un drama mobile, Ishihara a su montrer ces dernières années de nombreuses facettes de son talent d’actrice, enchainant films et dramas, la jeune actrice a su s’imposer dans le paysage audiovisuel et cinématographique (Ishihara sera prochainement à l’affiche dans deux films « Gekko no Kame » et « Karasu no Oyayubi »). Cependant, ce sera la première fois que ses fans découvriront l’actrice en prise avec l’amour.

Elle a commenté, « Je n’ai jamais vraiment joué ce genre de rôle auparavant, mais je ferais en sorte de rendre mon rôle lumineux et naturelle pour atteindre le cœur de tous ceux qui la regarderont. »

Concernant la psychologie de son personnage, elle a ajouté: « Le nombre de personnes timides qui rencontre des problèmes pour tomber amoureux semble être en augmentation, mais je ne pense pas que j’appartienne à ce groupe. Je fais plus partie des personnes qui tombe subitement amoureux au premier regard, même si pour le moment cela ne m’ai jamais arrivé. (rires) «

La très jolie chanson « Duet Winter. vers » du groupe Sud Coréen, Tohoshinki, utilisée comme thème song colle parfaitement à la dimension romantique et dramatique que le drama souhaite véhiculer.

Trailer:


« Duet Winter. ver » (version courte) par Tohoshinki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV
» [13.12]Goriki Ayame, nouveau drama NTV
» [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!
» [19.12]Okada Masaki: Nouveau Drama
» [31.01]Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-