AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Vide
MessageSujet: [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV EmptyMer 16 Mai - 18:16

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV 20120513_inouemao

L’actrice Inoue Maosera en vedette dans un nouveau drama NTV intitulé, « Tokkan Tokubetsu Kokuzei Choushukan ».

Le drama sera basé sur le roman du même nom de Takadono Madoka, actuellement en cours de publication dans le magazine mensuel « Mystery Magazine » et dans le magazine féminin « You » sous une version manga.

Le drama sera réalisé par Nobuo Mizuta, connu pour les travaux « Maiko haaaan! » et « Naku Monka ».

Inoue jouera le rôle de Suzumiya Miki, une nouvelle recrue du centre des impôts qui est en charge de débusquer les fraudes fiscales. Régulièrement intimidée par son patron, Miki surnommée « Guuko« , par ses collègues apprend la rigueur et les difficultés que demande son travail.

Absente du petit écran depuis presque 1 an et demi (dernier drama en date « Ohisama »), Inoue multiplie actuellement les apparitions sur grands écrans. Considérée comme une valeur sûre du paysage cinématographique nippon, l’actrice en vogue sera prochainement à l’affiche du film, « Tsuna Hiichatta! », qui sortira en salles cet automne.

Concernant ce nouveau rôle l’actrice a commenté, « C’est rassurant de pouvoir faire équipe avec le réalisateur Mizuta, avec qui je viens d’achever un film. Je pense que le drama aura encore plus d’impact. «

Inoue a également exprimé, « Je suis excitée à l’idée de mettre un pied dans ce monde inconnu du centre des impôts. »

« Tokkan Tokubetsu Kokuzei Choushukan », sera diffusé à partir du mois de Juillet.



Source & Image: Mantan Web/Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
choco32
choco32
First Step
Messages : 20

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV EmptySam 2 Fév - 14:06

ha faut que je le trouve en vostfr merci pour l'info clap
Revenir en haut Aller en bas
vérok
vérok
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 15

Age : 32

Localisation : Nord/France

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV EmptySam 2 Fév - 16:06

Impatiente de la voir dans son nouveau drama
Revenir en haut Aller en bas
nathy0682
nathy0682
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 35

Localisation : Nice

Like : Japan

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV EmptyMer 6 Mar - 22:58

Celui là je vais le regarder !! C'est sûr !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv
» [13.12]Goriki Ayame, nouveau drama NTV
» [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!
» [19.12]Okada Masaki: Nouveau Drama
» [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-