AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV  Vide
MessageSujet: [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV  EmptyJeu 24 Nov - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ichishige Sayumi et Tanaka Reina du groupe Morning Musume, interprèteront les rôles principaux du drama nocturne à venir « Suugaku Joshi Gakuen« .

« Suugaku Joshi Gakuen » se déroule dans une école et s’axe sur les concours de mathématiques qui oppose deux élèves qui se considère comme des rivales jouées par Michishige et Tanaka. Transféré malencontreusement dans cette nouvelle école, un étudiant qui se trouve être le seul élève masculin, joué par Sakurada Dori se retrouve au milieu de la bataille alors qu’il n’a aucun intérêt pour cette matière.

Les deux équipes de mathématique seront composés par les membres de Mobekimasu (qui comprend 5 Hello! Project groups, Morning Musume, Berryz Koubou, ℃-ute, Mano Erina et S/mileage) tels que Mano Erina, Tsugunaga Momoko et sudo Maasa ( Berryz Koubou), Yajima Maimi, Nakajima Saki et Suzuki Airi (des ℃-ute), Wada Ayaka, Fukuda Kanon et Tamura Meimi (S / kilométrage). Michishige et Tanaka apparaîtront pour la première fois ensemble dans un drama, Michishige a commenté avec un sourire, « C’est une première pour moi, alors je pensais que cela allait être difficile mais jouer est très amusant. Reina est d’une grande aide pour moi, elle m’a enseigné beaucoup de choses. »

Concernant les membres Mobekimasu: « Je vois les membres comme des idoles, donc les voir jouer a été très rafraichissant. «

Tanaka a également commenté,« Je profite du tournage, sans devenir nerveux car il est des membres que je connais bien. « Puis, les deux filles ont dit,« Nous aimerions beaucoup de gens à connaître Mobekimasu travers ce drame. «

« Suugaku Joshi Gakuen » débutera le 11 Janvier NTV.

Source & Image: MANTAN WEB/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV  Vide
MessageSujet: Re: [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV [24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV  EmptyJeu 24 Nov - 13:33

Si y a Dori obligé que je le regarde, en plus l'histoire est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV
» [26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv
» [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!
» [19.12]Okada Masaki: Nouveau Drama
» [13.12]Goriki Ayame, nouveau drama NTV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-