AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui porte le mieux la tenue, Gong Hyo Jin ou Minzy?
Gong Hyo Jin
[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vote_lcap57%[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Minzy
[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vote_lcap43%[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptyLun 26 Déc - 21:41

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Minzy-et-Gong-Hyo-Jin

Aujourd’hui, on vous propose une petite comparaison entre l’actrice Gong Hyo Jin et Minzy du groupe 2NE1.

Les deux stars ont été vues avec la même tenue tout en gardant leur style propre à elles. Gong Hyo a porté la tenue lors d’un festival tandis que Minzy la portait lors de la cérémonie des « Youtube Awards ».

Cependant, même si la tenue demeure identique, les deux célébrités offrent une sensation différente à cause de leurs maquillages personnalisés et leurs bas différents. Gong Hyo Jin porte la chemise très décorée avec un pantalon en cuir brillant, cela lui donne un aspect rock moderne tout en gardant une sensation chic. Son rouge à lèvres léger et ses sourcils bruns lui donne un doux regard.

Minzy avec ses cheveux bleus/violets courts et son pantalon classique, lui donne une ambiance plutôt masculine. Son maquillage fumé, ses yeux soulignés en noir, ainsi que son rouge à lèvres beige-rosé rend vivant son visage enfantin.

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Gong-Hyo-Jin

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) 2NE1-Youtube-Awards-2011

Qui porte le mieux la tenue, Gong Hyo Jin ou Minzy? Dites-nous votre opinion!

source@soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptyLun 26 Déc - 21:44

c'est Gong Hyo Jin qui la porte beaucoup mieux, elle est sexy [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptyDim 1 Jan - 1:53

C'est vrai que c'est plus sexy sur Gong Hyo Jin! yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
noursxchan
noursxchan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 25

Age : 33

Localisation : grenoble

Like : Lire, écrire, mangas, dramas, Jpop, Jrock, kpop, apprendre mes cours de japonais, la nourriture japonaise, faire mes bentos, le cinéma, les séries américaines comme desperate housewives ou How met your mother, etc =)

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptySam 7 Jan - 12:47

Et ben moi je trouve que c'est Minzy qui porte la mieux :) et puis avec ses cheveux violet c'est trop classe :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptyDim 16 Sep - 10:53

Moi je dirai Gong Hyo Jin parce que celle qui a les cheveux bleues, ça ne lui va pas spécialement bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Gabrielakhun
Gabrielakhun
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 101

Age : 33

Localisation : France

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) EmptyLun 22 Oct - 13:59

Je trouve qu'aucune des deux ne la porte bien, tout simplement parce que je trouve cette tenue très laide. Gong Hyo Jin est une actrice très belle mais je trouve que la tenue ne la met pas du tout en valeur. Minzy, quand à elle, n'a pas choisi le bon pantalon et ça coupe ne va pas avec ce qu'elle porte. En gros, j'aime pas du tout. (Ce n'est que mon avis hein, ne me tuez pas !! hi ) Du coup, je vote blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Vide
MessageSujet: Re: [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Minzy (2NE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Gong Hyo Jin vs Kim Sun Ah
» [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Shin Se Kyung vs Han Hye Jin
» [sondage]Lorsque les stars portent la même tenue : Moon Chae Won vs Heidi Klum
» [12.12]Lorsque deux stars portent la même robe : Yuri (SNSD) et Chae Si Ra
» [25.12]Minzy (2NE1) offre un cadeau aux Blackjacks dans Minzy’s TV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: EVENT & POLL-