AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice Vide
MessageSujet: [10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice [10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice EmptyMar 10 Jan - 18:11

[10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice 20120109_masuwakatsubasa1

Le modèle Masuwaka Tsubasa va faire ses débuts d’actrice dans le drama à venir Fuji TV “Saigo kara 2banme no Koi” avec en vedette Koizumi Kyoko et Nakai Kiichi.


Précédemment annoncé le drama est une satire sur la jeunesse chez les adultes. L’histoire se concentre sur une productrice de série célibataire de 45 ans, (Koizumi) et un homme de 50 ans, employé de mairie qui a perdu sa femme (Nakai).

Masuwaka jouera le rôle d’une scénariste qui a tout ce que la protagoniste n’a pas, ses apparitions se feront principalement avec M. Koizumi.

Masuwaka a commenté, « Le rôle que je joue a des facettes qui moi même m’agace, donc je veux que les téléspectateurs puissent aussi ressentir ce sentiment ».

Concernant son inexpérience, l’actrice en herbe a déclaré lors de sa première journée de tournage :« J’étais si nerveuse et inquiete que je n’ai pas dormi de la nuit, mais sur le tournage, c’était comme si j’étais influencé par les étonnantes compétences d’actrice de Koizumi-san. »

« Saigo no Kara 2banme koi » débutera le 12 Janvier, tous les jeudis à 22h00 sur Fuji TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[10.01]Masuwaka Tsubasa: Premier Pas D’actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.10]Divorce du modèle Masuwaka Tsubasa et de l'acteur Naoki Umeda?
» [31.10]Kirin no Tsubasa fin de tournage.
» [23.10]Umeda&Tsubasa Nient Les Rumeurs De Séparation
» [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice
» [22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-