AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyJeu 9 Fév - 17:51

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé JinAkanishi-600x250

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs faisaient état d’une possible relation entre l’ancien membre du groupe KAT-TUN, Jin Akanishi et l’actrice, chanteuse et modèle Meisa Kuroki. Ils avaient été aperçus du côté de Disney ensemble il y a quelques semaines et les agences des deux stars avaient été contraintes de démentir les rumeurs d’une possible relation.
Mais aujourd’hui, le journal Sports Nippon réalimente la rumeur en annoncant le possible mariage de Jin Akanishi et de Meisa Kuroki. Les deux stars auraient informé leurs agences respectives de leur mariage mais aussi autre chose : Meisa Kuroki serait enceinte de deux mois.
Tout ceci est à prendre avec des pincettes et il ne s’agit que de rumeurs puisque aucune annonce officielle n’a été faite. Dès qu’une annonce officielle aura été faite, vous en serez tenu au courant sur la page Facebook et sur le compte Twitter d’Ongaku Dojo.
MODIFICATION : L’agence de Jin Akanishi a confirmé le mariage avec Meisa Kuroki mais n’a pas confirmé la grossesse de Meisa.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyJeu 9 Fév - 18:13

J'aime pas trop Jin et par contre j'aime beaucoup Meisa alors le fait qu'ils vont se marier sa me fait pas trop plaisir mais bon on y peut rien.

Par contre je trouve que l'annonce du mariage est beaucoup trop précipité surtout quand on sait que Jin c'est le pro pour changer de petites-amies comme de chemises, et c'est pareil pour Meisa elle a eu pas mal de rumeurs différentes.

A mon avis, d'ici quelques temps on va apprendre qu'elle est enceinte.

J'espère que cette affaire aura pas des répercussions sur leurs carrières respectives, mais je pense que tous les deux vont perdre des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyJeu 9 Fév - 20:56

Moi je dis que ça m'a l'air d'une "histoire montée de toute pièce".
J'entends par là, que je n'avais jamais rien lu concernant la relation de Jin et de Meisa nul par sur le net avant ça (ou peut-être que je ne cherchais pas au bon endroit) et puis d'un coup *boum*, on a l'annonce d'un mariage.
Perso, je trouve ça gros quand même.
Puis je ne sais pas, mais ces deux là je ne les vois pas du tout ensemble.....
Bon après je chipote, je chipote, mais ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent se marier, ils se marient, si ils veulent avoir un gosse, ils en auront un.
Mais, apprendre l'annonce, d'un mariage d'un seul coup, c'est assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyJeu 9 Fév - 21:03

Citation :
Puis je ne sais pas, mais ces deux là je ne les vois pas du tout ensemble.....
Bon après je chipote, je chipote, mais ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent se marier, ils se marient, si ils veulent avoir un gosse, ils en auront un.
Mais, apprendre l'annonce, d'un mariage d'un seul coup, c'est assez spéciale.

D'accord avec toi je les voit ensemble, après comme tu la dit c'est leur vie.
Le truc c'est que ce mariage va trop vite (bon après on sait pas sa se peut qu'ils sont ensemble depuis des mois, mais j'y crois pas trop).
Comme tu la dit c'est spéciale, elle est surement enceinte c'est pour ça je pense, si ils s'aiment réellement y a pas de problème mais si ils se marient ensemble juste parce qu'elle est enceinte je trouve que sa craint un peu.

Cette histoire me surprend tellement, que je sais même si je peux les féliciter ou pas... mais bon j'espère que sa va durer car un mariage c'est quand même pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyVen 10 Fév - 16:50

Jin et Meisa se sont mariés le 2 février 2012
un certificat de la mairie prouvent leur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aori
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 30

Localisation : Montpellier

Like : Japon/Cinéma/Musique

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé EmptyVen 4 Mai - 16:08

Je suis d'accord avec vous x) je pense que c'est un peu du foutage de gueule ... Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout?
» [14.02]Akanishi Jin Et Meisa Kuroki S’adressent À Leurs Fans
» [14.02]La Johnny’s Confirme Le Mariage Entre Akanishi & Kuroki
» [19.02]Kuroki Meisa Suspend Ses Activités
» (25.09)Meisa Kuroki : Bientôt un nouveau single !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Février 2012-