AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? EmptyMer 15 Fév - 18:54

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? S4sdd10

Parlons du célèbre couple du moment: Jin / Meisa!

Les deux ce sont tout à coup mariés la semaine dernière après que les deux agences est nié qu'ils sortaient ensemble.
Les gens sont encore entrain de se demander si ils étaient follement amoureux ou si le mariage n'était qu'une partie des conséquences de la négligence des deux.
Akanishi Jin est connu pour avoir fait partie du groupe populaire "KAT-TUN". Après avoir quitté le groupe pour poursuivre sa carrière de chanteur, il est compréhensible que son revenu a plongé parce qu'il a perdu des contrats de promotion et il n'a plus reçu d'offres pour apparaître dans les dramas.
D'autre part, Kuroki Meisa avait une main dans presque tout: la modélisation, le chant, les dramas etc... Il ne serait pas surprenant si elle a gagné plus que son mari, Jin.

"Ils ont été vus entrain de faire du shopping à Shibuya à Tokyu Hands, 2 jours avant leur mariage. Ils ont acheté de nombreux produits pour la vie quotidienne. Donc, il semble qu'ils ont commencé à vivre ensemble à partir de ce moment-là. "
Des choses de couple assez standard, non? Eh bien ... les choses ne sont pas comme elles semblent.
"Meisa à tout payé même quand ils vont manger à l'extérieur. Meisa a été vu sortant son portefeuille et payer avec sont argent à chaque fois. Les gens qui les ont vus ensemble plaisanté en disant que Jin ne doit pas avoir économisé beaucoup d'argent. "
"Il ya un rang au sein de la Johnny's. Le rang de Jin est en baisse, il se fait sans doute dans les 100.000 yens par mois. Même s'il est tentant de pénétrer dans le marché américain, il n'a probablement pas beaucoup économisé d'argent . "

Pour ajouter Jin a énervé beaucoup de gens puissants au sein de l'agence en raison de sa décision. Higashiyama Noriyuki est l'un d'entre eux, et il a même réussi à se mettre Takizawa Hideaki à dos.

"Tackey accordé beaucoup d'attention au mouvements de Jin depuis ses jours dans KAT-TUN. Il ya beaucoup de gens au sein de la johnny's qui meurent d'envie de se marier alors bien sûr Tackey est énervé. "La raison pour laquelle Tackey est énervé est parce qu'il est en charge de l'éducation (ou comment se comporter, les choses à faire ou ne pas faire) au sein de la jeune génération des Johnny's, il fait en sorte que les règles de l'agence soit respecter. Jin à ruiner l'éducation de Tackey (en gros il ne l'as pas écouté).

"Même si Jin est surtout un chanteur, Il y avait des chances pour lui de jouer dans la populaire série GTO. Mais il est difficile de savoir si c'est encore dans les plan des réalisateurs après cet évènement. "

Pour Meisa sa carrière est également en danger à cause de ce scandale. Il ne faudra pas s'étonner si ses contrats de promotion se réduit de plus de la moitié. Elle aussi ne soyez pas surpris si Jin va être mis en suspens après sa tournée. Avec un enfant dit être sur le chemin, comment va faire le jeune couple?
Les gens demandent déjà quand ils vont divorcer.

A suivre...

source@aramatheydidnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Aori
Aori
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 30

Localisation : Montpellier

Like : Japon/Cinéma/Musique

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: Re: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? EmptyVen 4 Mai - 15:59

C'est méchant mais ça m'a fait rire ... XD J'aime pas Jin et ... il l'a plutôt bien chercher >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
Lexielee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 34

Localisation : Paris / HK

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: Re: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? EmptyMer 23 Mai - 20:49

Aori a écrit:
C'est méchant mais ça m'a fait rire ... XD J'aime pas Jin et ... il l'a plutôt bien chercher >.>

Bizarrement moi aussi ça m'a fait rire --'... Meisa aveuglée par Jin ... Elle est vraiment tomber raide "dans tout les sens du terme".

J'adore cette actrice et personnellement je n'ai rien contre Jin, mais si cet article dit vrais je ne comprend pas pourquoi elle a etait jusqu'a ce marier avec lui [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
Seshi-chan
Seshi-chan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 32

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: Re: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? EmptyLun 28 Mai - 7:41

Elle l'a épousé parce qu'elle est enceinte et qu'ils veulent le garder. Jin disait de toute façon vouloir se marier au plus vite (même avant qu'il ne sorte avec Meisa). Personellement, j'aime bien Jin et je n'ai rien de particulier contre Meisa donc je suis contente pour eux, en espérant qu'ils profitent de ce qu'ils sont en train de vivre au niveau de leur couple plutôt qu'au niveau de leurs carrières.
Revenir en haut Aller en bas
crazyspider
crazyspider
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 130

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: Re: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? EmptyLun 28 Mai - 9:41

ma pensée du jour : c'est leur vie et tant mieux s'ils en font ce qu'ils veulent...

sinon l'article m'a fait bien marrer... ou pleurer... ça dépends à quel degré je me place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Vide
MessageSujet: Re: [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? [15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.02]Akanishi Jin Fauché c'est Kuroki Meisa qui paye tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé
» [14.02]Akanishi Jin Et Meisa Kuroki S’adressent À Leurs Fans
» [19.02]Kuroki Meisa Suspend Ses Activités
» (25.09)Meisa Kuroki : Bientôt un nouveau single !
» [24.09]Kuroki Meisa et Kora Kengo pour Uniqlo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Février 2012-