AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! Vide
MessageSujet: [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! EmptyDim 15 Avr - 14:29

[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! 0002w8k7

Une rumeur a été répandu comme quoi Kuroki Meisa serait enceinte lorsque que elle a épousé le chanteur Akanishi Jin en Février. Le 14 Avril, elle a envoyé un fax à plusieurs médias et a officiellement confirmé qu'elle est actuellement à son 4ième mois de grossesse!

Kuroki a commencé le message avec des excuses bref, «Après avoir eu des symptômes de grossesse, mon état physique n'était pas très stable. C'était ma première fois, et ce fut un moment très dur. "Elle a expliqué que, après avoir eu l'avis du médecin, elle a attendu pour annoncer la grossesse jusqu'à ce qu'elle était dans sa période de stabilité.

Kuroki a continué, "À l'heure actuelle, je suis à la fois mentalement et physiquement stable. Je suis heureuse et je suis rempli d'un sentiment de responsabilité pour cette nouvelle vie qui m'attend. "Même si elle est due à la mi-Octobre, l'actrice a exprimé sa joie de devenir mère en disant:« Nous voulons faire de notre mieux en tant que mari et femme, et donner toute notre amour à cet enfant. "

Selon son agence, Kuroki a prévue de jouer dans la pièce, "Miyazawa Kenji ga Tsutaeru Koto ', le 12 mai et 13 juillet à Setagaya . Par la suite, elle ira en congé maternité. Kuroki prévoit de retourner au travail après l'accouchement, tout en prenant soin compte tenu de son état.

Félicitations à Kuroki Meisa et Akanishi Jin!

source@aramatheydidn't
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! EmptyMar 17 Avr - 17:05

Je me demande si Jin est vraiment heureux d'avoir un enfant il venait à peine de se séparer de Lizzy. Il n'est pas resté longtemps avec Meisa avant de se marié deux trois mois à peine ils se sont marié juste pour l'enfant mais j'admire Jin pour avoir pris ses responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
choco32
choco32
First Step
Messages : 20

[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! EmptySam 2 Fév - 14:10

mouais bravo jin tu a ete tres responsable!! je suis aussi fier de toi! faite de beau enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! [15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04]Kuroki Meisa annonce officielement être enceinte de 4 mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.02]Kuroki Meisa Suspend Ses Activités
» [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé
» (25.09)Meisa Kuroki : Bientôt un nouveau single !
» [14.02]Akanishi Jin Et Meisa Kuroki S’adressent À Leurs Fans
» [24.09]Kuroki Meisa et Kora Kengo pour Uniqlo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Avril 2012-