AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Vide
MessageSujet: [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » EmptyMer 10 Oct - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nishikido Ryo (Kanjani8) et Horikita Maki seront les stars d’un nouveau film appelé « Kenchou omotenashi Ka ».


« Kenchou omotenashi Ka » est l’adaptation cinématographique du roman best seller d’Arikawa Hiro (« Toshokan Sensou ») qui raconte l’histoire vraie de l’office du tourisme de la préfecture de Kochi, connue pour sa grande hospitalisée.

Le film est réalisé par Miyake Yoshishige et a été scénarisé par Okada Yoshikazu qui ont déjà collaboré sur le film « Hankyu Densha » (également basé sur un roman d’Arikawa).

Nishikido jouera « Kakemizu Fumitaka » un membre du personnel de la section hospitalité, sympa et maladroit.

Second grand rôle au cinéma après « Chonmage Purin » (2010), Nishikido a commenté, « Je suis d’Osaka, mais je joue un membre du personnel du bureau de la préfecture de Kochi, qui est né et a grandi à Kochi. C’est un gars ordinaire et puéril qui travail dans un milieu non conventionnel qui met l’accent sur l’hospitalité, jusqu’à ce qu’il rencontre cette jeune femme jouée par Horikita. Je voudrais faire de mon mieux pour dépeindre comment un homme têtu, typique de Kochi devient peu à peu un adulte. «

Il a poursuivi: « C’est ma première collaboration avec Horikita et je vais devoir mettre tout ce que j’ai dans ce rôle afin de ne pas perdre face à son charisme irrésistible. «

Horikita jouera « Myoujin Taki », une jeune femme pleine d’énergie qui à une véritable capacité de persuasion pour convaincre les gens. Myoujin travaille à temps partiel dans la même section que « Kakemizu ».

Après avoir lu le roman, Horikita a exprimé, « Je pouvais sentir toute cette énergie qui vous permet de franchir tous les obstacles qui apparaît en face de vous. » ; « Le dialecte sera un défi, mais je vais étudier la vie des citoyens de Kochi et ferai de mon mieux pour me transformer complètement en une femme de la région. «

Arikawa elle-même a déclaré: « Je connais déjà l’équipe de « Densha Hankyu » et je suis content que ce sont eux qui travaillent sur cette adaptation. Ils m’ont demandé de participer aux repérages et c’était déjà beaucoup de plaisir. Je pourrais mourir de joie rien qu’à l’idée de voir Nishikido en « Kakemizu » et Horikita en « Myoujin« .

Synopsis:

« Kakemizu » travaille à l’accueil du service hospitalité du département de la préfecture de Kochi, et essaie tant bien que mal de promouvoir le tourisme de sa ville. Un jour, il a la chance de rencontrer le romancier natif de Kochi « Yoshikado Kyosuke », joué par Kora Kengo à qui il soumet ses idées. Cependant, la rencontre ne se passe pas comme prévu, « Kakemizu » reçoit beaucoup de commentaires négatifs de la part de « Yoshikado ». Désemparé il décide avec l’aide de Myoujin de demander conseil à un ancien membre légendaire de la section hospitalité « Kiyoto Kazumasa », qui à la suite d’une idée controversée a été chassé du bureau préfectoral. Mais la fille de Kiyoto, « Kiyoto Sawa » (Seki Megumi), qui hait la préfecture pour ce qu’elle a fait à son père, s’oppose à ce qu’ils rencontrent celui-ci.

Le tournage devrait se terminer courant Novembre, « Kenchou omotenashi Ka » s’ouvrira au Japon en Mai 2013.

Source: eiga.com, Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Mlle-key
Mlle-key
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 37

Age : 32

Localisation : dans les nuages

[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Vide
MessageSujet: Re: [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » EmptyLun 7 Jan - 20:05

Ça a l'air intéressant à voir ! On a plus qu'a attendre =)

Et quand il y a Horikita Maki ça annonce généralement Un bon film ( ou drama) parce que la qualité de son jeu n'est plus à prouver et ses choix de scénario sont rarement mauvais. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ghosthunt59
ghosthunt59
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 7

Age : 27

Localisation : Bachant

Like : Yamapi,wu chun,Roy Qiu

[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Vide
MessageSujet: Re: [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » EmptyVen 22 Fév - 23:08

Wahou. Il à l'air génial et puis,avec Hirikita maki et Ryo Nishikido,il ne peut être que génial. Malheureusement,il faut attendre strangle Impatiente qu'il sortent <3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's Love
Johnny's Love
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 31

Localisation : 77

[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Vide
MessageSujet: Re: [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » EmptyVen 12 Avr - 17:29

Ben ... perso, j'ai le mauvais pressentiment que je ne vais pas aimer ce film .. il a l'air très "gnangnan" ... moi je veux du ACE, du Sosuke, du KUDO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Vide
MessageSujet: Re: [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horikita Maki
» [15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei”
» [31.10]Maki Horikita présentes de nouveaux smart phones
» [30.11]Les artistes de chez Star Empire dévoilent le clip de « Shooting Star »
» Maki Sushi [Recette Japonaise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-