AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei” Vide
MessageSujet: [15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei” [15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei” EmptyMar 15 Nov - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 Novembre, l'actrice Horikita Maki a débuté le tournage de son nouveau drama Asadora NHK “Umechan Sensei”.

“Umechan Sensei” se déroule à Kamata (Tokyo) pendant la période de reconstruction après la Seconde Guerre mondiale.

Horikita joue le personnage de Umeko surnommée “Umechan” Shimomura, un jeune médecin brillant et enjouée.

Horikita a commenté: “Cette période est encore si forte, je vais faire mon possible pour m'habituer au Japon d'après-guerre. On vient tous juste de débuter le tournage mais je me demande si je ressemble déjà à Umechan”.

La production a mis les moyens pour recréer l'ambiance d'après guerre, notamment les zones brûlées de Kamata, après la guerre.

Concernant les décors très réalistes l'actrice a déclaré: “Quand j'ai vu le paysage pour la première fois, toutes les images du 11 Mars (le Grand tremblement de terre de Tohoku) sont réapparu dans ma tête. Cela m'a rendu très triste. Toutefois, Umechan est un personnage brillant et maladroit, qui fait rire les autres. Je vais faire de même pour le drama”

Elle poursuit: “J'espère qu'à travers le drama, les téléspectateurs comprendront l'importance de la vie, ainsi que les liens et les relations entre individus.”

“Umechan Sensei” sera diffusé le 2 avril.



Source: Sanspo, Oricon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse
» Horikita Maki
» [31.10]Maki Horikita présentes de nouveaux smart phones
» [10.10]Horikita Maki &Nishikado Ryo star de « Kenchou Omotenashi Ka »
» Maki Sushi [Recette Japonaise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-